Technicien support (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 8008514
Technicien support (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description du poste : Missions : Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients) Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes) Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents,qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances) Description du profil : De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine informatique, dans le support de proximité, dans le déploiement d'infrastructures. Connaissances techniques : Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...),Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs, Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI), Postes de travail (Windows 7, 10, 11),Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus. Vous maîtrisez l'anglais technique. Modalités : Travail du Lundi au Vendredi en journée Des petites interventions et déplacement ponctuel peuvent être réalisées en dehors des horaires habituels de travail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
UBEES FRANCE - 64 - BAYONNE
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Client CDI - [28h] (H/F)
64 - ANGLET
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Client CDI - [28h] (H/F)
64 - ANGLET
Conseiller Service Client CDI - [28h] (H/F) Temps partiel Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
Expectra - 64 - BAYONNE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)