Responsable Service Client H/F 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 8008776
Responsable Service Client H/F
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : JOB LINK recrute activement un(e) Responsable Satisfaction Client F/H pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur agroalimentaire à Vitry-sur-Seine (94). En tant que membre du Comité de Production, vous serez à la tête d'une équipe de 6 personnes et jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients, tout en contribuant aux objectifs de qualité de la filiale (80 personnes). Vos principales missions : - Relation client : développer et entretenir des relations de confiance, tout en veillant à la gestion des réclamations, incidents et litiges dans les délais impartis. - Qualité : participer aux réunions clients, analyser les bilans qualité et partager les anomalies récurrentes avec les équipes d'exploitation. - Amélioration continue : identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et garantir la performance en vue de maintenir les certifications ISO 9001 et 50001. - Management : accompagner le développement de votre équipe en maintenant un haut niveau de compétences et en animant une communication dynamique au sein de la filiale. Ce que nous offrons : - Un environnement stimulant au coeur de l'agroalimentaire. - Des responsabilités réelles dans une équipe à taille humaine au sein d'un groupe reconnu. - L'opportunité de contribuer directement à la satisfaction client et à l'amélioration continue. Salaire et avantages : - Salaire selon profil - Rémunération sur 13 mois - Tickets restaurant - Mutuelle / Prévoyance - Intéressement / Participation - Prime d'assiduité PROFIL : Votre profil : Vous êtes force de proposition, organisé et réactif, et vous aimez le travail en équipe. Vous avez une expérience confirmée dans le management d'équipe, la relation client et la gestion des litiges. Votre motivation ? La satisfaction des clients et la recherche de solutions adaptées ! À l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office, vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, votre engagement et votre rigueur au travail. L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et l'adaptabilité sont également des atouts essentiels pour réussir à ce poste. Pourquoi rejoindre le Groupe ? - Une intégration sur mesure : appropriez-vous votre nouvel environnement de travail grâce à un parcours de formation et d'intégration individualisé. - Une filiale à taille humaine : intégrez un groupe dynamique, leader sur son marché, avec de belles perspectives d'évolution. - Des équipes soudées : rejoignez des collaborateurs engagés autour d'un objectif commun : la satisfaction des clients. - Des défis stimulants : relevez des challenges au coeur du monde agroalimentaire. - Devenir actionnaire : ayez la chance de devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de leurs collaborateurs ! Ne manquez pas cette opportunité de contribuer au succès d'une entreprise dynamique et en pleine expansion. Envoyez votre CV à @.** ou postulez directement sur notre site dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)