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Assistant Administratif H/F 26 - VALENCE
Offre n° 8009675
Assistant Administratif H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Valence, un profil Assistant Administratif F/H Vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers. Dans ce cadre, vous serez amené à : - Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles - Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe - Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports) - Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intégrer leurs constats, leurs photos de contrôle dans l'Appli des autorités officielles - Assurer une relation client au téléphone et par email PROFIL : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation administrative ou équivalente, vous avez idéalement une première expérience en gestion administrative (stage et alternance compris). Vous avez un bon relationnel et vous êtes naturellement orienté(e) clients. Vous savez travailler efficacement et en autonomie. Vous avez le sens du service client, vous êtes autonome et dôté d'un excellent sens de l'organisation. Vous maîtrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Vous vous reconnaissez? A vos CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 60 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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