Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 8012920
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant¿? ¿¿ Alors bienvenue à bord¿! ¿ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014, Vendezvotrevoiture.fr recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre les équipes d'une de nos 72 agences en France (400 agences en Europe). Notre vision¿? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? ¿¿ Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès¿? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) ¿ Expertise : en tant que professionnel aguerri, tu expertiseras minutieusement les véhicules pour garantir une évaluation transparente et juste Communication Impactante : tu es force de conviction avec un discours commercial efficace Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ¿ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! ¿ Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. ¿ ras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Ton profil Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ? Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge¿? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation¿? Tu as une bonne capacité d'écoute¿? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe¿? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec un membre de l'équipe people, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble***Entretien avec Thierry, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir.***Une immersion sera également prévue afin que tu puisses comprendre et mettre en pratique tout ce dont on te parle depuis le début ;)***Échange avec Romain, ton N+2, pour confirmer le match, L
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions : Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Chargé de clientèle F/H Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Rejoignez La Poste, un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DEGUILLAUME SERVICES - 64 - HASPARREN
Au sein de l'agence d'Hasparren, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client pour un CDD de 6 mois, 24h/semaine. Vous serez chargé(e) essentiellement du démarchage clients afin d'étoffer le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Soorts-Hossegor
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial (H/F) dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
VITALLIANCE - 64 - ANGLET
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39h pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 64 - Biarritz
Rattaché à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront : - Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)