Assistant ADV (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8013592
Assistant ADV (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Description du poste : Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADVF/H SAP, basé à Noisy Le Grand ; mission d'Intérim. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service du clients/Supply Chain. L'assistant(e) commercial(e) assure au quotidien les relations avec les clients. Il/elle est un maillon essentiel dans la qualité de l'expérience client. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et aux services internes. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. I. MISSIONS 1. Assurer le suivi des commandes, de leur saisie dans notre ERP à la livraison 2. Suivre les dossiers clients en collaboration avec l'équipe commerciale 3. Application de la politique tarifaire (Promotions, Fiches prix.) 4. Contribuer aux déstockages de palettes (appels sortants) 5. Suivre la stratégie de transport 6. Résolution des incidences jusqu'à la livraison 7. Gestion des avoirs et des litiges avec les services concernés Description du profil : Vous avez des expériences significatives sur un poste en ADV/Assistanat commercial. A. Technique o Qualités relationnelles o Connaissances des techniques de vente à distance o Maitrise du logiciel SAP o Bonnes connaissances du pack Microsoft Office o Utilisation d'un CRM / Esker et autres logiciels annexes B. Comportementales o Sens de l'écoute et de la communication o Autonomie o Organisation et Rigueur o Proactivité, initiatives, agilité o Capacité à travailler dans des délais contraints o Capacité à prioriser o Esprit d'équipe Profil : * Formation de niveau BAC+2/+3 * Une expérience de deux ans minimum dans une fonction en administration des ventes Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe maximum, selon profil, entre 32K€ et 34K€ brut sur 12 mois + un variable de 10% - Horaires : du lundi au jeudi 8h30-17h ou 9h-17h30 ; Vendredi 15h ou 15h30 - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH et la N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADVF/H SAP, basé à Noisy Le Grand ; mission d'Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant booking - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 75 - PARIS 08
Entreprise française, spécialisée dans la production et la commercialisation de produits destinés à l'alimentation animale, nous sommes reconnus pour notre capacité d'innovation et notre engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F)
JV FASHION - 75 - PARIS 03
Talk Studio, showroom et agence commerciale implantée à Paris, représente une sélection pointue de marques internationales dans l'univers de la mode streetwear et créative. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
ATACADAO - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Les principales missions sont : - Gestion des factures clients et fournisseurs, de leur émission à leur archivage - Saisie et suivi des bons de commande - Contrôle des prix appliqués selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV & Support à la Vente (H/F)
LNI SWISSGAS FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
À propos de LNI Swissgas France LNI Swissgas France est la filiale française d'un groupe européen reconnu pour ses solutions innovantes dans la génération de gaz, la métrologie et les équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des commandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)