Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - CEYZERIAT
Offre n° 8014018
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - CEYZERIAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Description du poste : En tant qu'Administrateur·rice des Ventes, vous serez le pivot de la gestion administrative des commandes clients. Vous assurerez la bonne exécution de la chaîne logistique et administrative, de la prise de commande à la livraison. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des commandes clients : Accusés de réception, ordonnancement, ordres de fabrication, bons de livraison, facturation export, etc. - Information client : Suivi de l'avancement des commandes et communication régulière avec les clients. - Gestion de la communication : Traitement de la boîte mail du service et gestion du standard de l'entreprise. - Coordination interne : Transmission des exigences clients aux services dédiés (production, contrôle, logistique, technique, qualité, comptabilité, RH). - Planification : Établissement de la planification de base et répartition de la charge des ordres de fabrication selon les moyens disponibles. - Gestion des imprévus : Traitement des éventuels conflits et négociations de délais avec les clients. - Qualité : Respect des procédures et consignes qualité de la norme ISO 9001. Vous serez en contact permanent avec les clients et en relation constante avec le·la Responsable de production, le·la Référent·e contrôle et la Logistique pour fluidifier les étapes de fabrication. Poste en horaires de journée sur une base de 35h/semaine avec horaires aménageables. Mutuelle prise en charge à 100% Salaire en fonction de l'expérience entre 1950 et 2200€ brut Description du profil : Vous disposez d'une formation dans le domaine de l'assistanat ou du service clientèle et avez une expérience validée de 5 ans sur un poste similaire en assistanat commercial ou ADV. Vous maîtrisez l'anglais écrit et parlé pour pouvoir échanger avec les clients. Votre réactivité, votre sens du contact et du service ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs pour mener à bien ce poste. Cette annonce vous intéresse ? Allez-y postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines et découpe de pièces pour la télé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TEMPS PARTIEL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients (flux important) - Effectuer...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST CYR SUR MENTHON
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l'Ain, une assistante adv F/H. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en alternance F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Montréal-la-Cluse
Notre agence, située à Montréal-la-cluse, propose d'accompagner un(e) étudiant(e) et pour cela tu intégreras l'équipe en place avec pour objectif de seconder l'équipe commerciale. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSITRATIF H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
En parallèle d'assurer l'accueil, vos missions seront : - tenue du standard téléphonique, - accueil physique des visiteurs, - accueil des transporteurs, - gestion administrative des expéditions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV - EXPORT (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV EXPORT (H/F)
Randstad - 01 - BOURG EN BRESSE
Votre agence Randstad recherche pour le compte de son client, spécialisé dans le secteur de la plasturgie pharmaceutique, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant commercial ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)