- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 8014836
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 8014836
Chargé de Relation Client H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 8014836
Chargé de Relation Client H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Le centre de compétence objets connectés et nouvelles technologies (Smart Lab), basé à Nantes, est en charge du développement et du maintien de thermostats connectés. Il est composé de 3 équipes de développement et du service clients. Nos produits ont pour objectif de faire réaliser des économies de chauffage à nos clients, tout en maintenant le confort. Aujourd'hui, plusieurs milliers de produits connectés fonctionnent en temps réel. Les utilisateurs de nos produits peuvent parfois avoir besoin de support, pour l'installation ou l'utilisation de leurs produits. La proximité entre le service support et les ingénieurs qui ont développé nos produits permet d'apporter des réponses justes et rapides. Rattaché(e) à Maxcens, le Directeur commercial et marketing digital et basé à Villeurbanne, vous serez le contact privilégié de nos clients et vous serez garant(e) de leur satisfaction. Vos missions principales seront les suivantes : - Répondre aux demandes clients au quotidien (tickets et téléphone) et contribuer activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et votre efficacité ; - Enregistrer et suivre les réclamations clients ; - Assurer la résolution des différentes problématiques directement ou en orientant le client vers le bon interlocuteur ; - Mettre à jour les produits électroniques à distance (via internet) ; - Envoyer des nouveaux produits pourle service après ventes ; - Être en vieille et contribuer à l'amélioration continue du service (amélioration des process existants, mise à jour du parc, renouvellement des produits, etc.). - Prise en charge à 60% de l'abonnement de transport ou frais kilométriques en fonction de barème interne en vigueur - Parking privé - RTT - Accord de participation et d'intéressement - Avantage CSE PROFIL : De formation Bac/Bac +2 vous justifiez d'au moins de 2 ans d'expériences dans la relation client, support utilisateur ou assistanat commercial. Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles ainsi que votre sens du service. Vous avez une bonne communication par téléphone comme à l'écrit et vous placez le client au coeur de vos préoccupations. Vous avez un intérêt tout particulier pour les produits techniques et les nouvelles technologies. Vous êtes à l'aise en informatique (Office 365, outlook). Anglais professionnel serait un plus. Connaissance d'un outil de gestion de relation client est également un plus. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à offrir un environnement de travail inclusif, accessible et à promouvoir l'égalité des chances pour tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Entreprise
HFC - COMAP / FLAMCO
Aalberts Hydronic Flow Control, est une division du Groupe Aalberts, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires intégrées au bâtiment. Grâce à nos deux marques, COMAP et FLAMCO, nous apportons à nos partenaires des solutions à forte valeur ajoutée qui optimisent les systèmes, réduisent les consommations d'énergie et garantissent un confort maximal à l'utilisateur. L'identité du Groupe repose sur des v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé de planning
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H Publiée le 23/09/2024 Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)