Assistant d' Agence H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8015188
Assistant d' Agence H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant d' Agence H/F DESCRIPTION : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisième assistant(e) cette année, une opportunité unique de contribuer à une aventure stimulante au sein d'une équipe en pleine effervescence. Rejoindre Fauché, c'est bien plus qu'intégrer une entreprise, c'est embarquer dans une aventure collective et ambitieuse où le mot "équipe" prend tout son sens ! A travers cette création de poste vous prendrez la tête de l'une des activités qui compose l'agence Services Provence basée à Marseille (11ème arrondissement) en tant que : Assistant(e) d'agence H/F Vous avez en charge l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours. Vous assistez le directeur et les chargés d'affaires dans la gestion courante de l'agence et êtes le point central pour tous les collaborateurs, vous coordonnez les relations avec le siège social du groupe. Vos missions principales seront : - Assister la direction générale du groupe dans les tâches administratives courantes : prise d'appels, prise de rendez-vous, rédaction courriers, notes, organisation des déplacements professionnel, mise à jour des délégations de signatures, - Constituer les dossiers d'appels d'offres marchés publics et privés, - Saisir les commandes, facturation clients, - Suivre les contrats de sous-traitance, - Gérer et rédiger le courrier et secrétariat pour le compte de l'agence, - Gérer les appels téléphoniques et organiser les déplacements, - Administrer les créances clients, - Etre le relai RH : saisi des feuilles d'heures, élaboration des dossiers d'embauche, suivi des dossiers du personnel, - Etre Relai intérim : saisi des feuilles d'heures, élaboration des commandes, traitement des factures intérimaires, - Traiter les factures frais généraux et fournisseurs, - Suivre le matériel (téléphones, véhicules etc), Communiquer, diffuser les notes de services et d'informations. Liste non exhaustive du poste. A définir PROFIL : Titulaire d'un BTS en assistanat de direction, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste équivalent. Vous avez idéalement travaillé dans un groupe multi-site dans le milieu des énergies ou de la construction Pourquoi vous ? : Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettent de montrer de la réactivité et de l'opérationnalité sur de nombreux thèmes (mise en forme de données, création graphique, rédactionnel) Proactivité, anticipation, planification, disponibilité, gestion de l'urgence et des priorités. Pourquoi nous ? : Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise. Venez rejoindre l'aventure Fauché !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Groupe Fauché
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Alternance (H/F)
METALINE - 13 - AUBAGNE
METALINE Région SUD est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'information et nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction Technico-Commercial(e) en contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
- Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de direction et de la communication (H/F)
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE DE M - 13 - MARSEILLE 14
L'association « FCR Marseille - Compagnons du Tour de France » est un organisme de formation et d'apprentissage dédié aux métiers du bâtiment et du bois. Le centre est installé à Marseille depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays d'Aubagne, La Ciotat, Allauch et Plan-de-Cuques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction / Secretaire produits H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Billingue Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - VITROLLES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
Chez Tania, la RIF, figuerolles - 13 - LA CIOTAT
Vous devez parler anglais, une connaissance du secteur de la restauration est un plus. Connaissance impérative de la Suite Office. Maitrise des réseaux sociaux est un atout. Travail le week-end,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)