- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 8021862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 8021862
Responsable Approvisionnement H/F 29 - Finistère
Offre n° 8021862
Responsable Approvisionnement H/F
29 - Finistère
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Vous êtes Responsable Approvisionnement - F/H et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, bienveillante et avec des projets innovants ? Alors Scalian est fait pour vous ! Mais quel sera votre rôle ? Nous accompagnons notre client, un groupe industriel, dans ses projets, et recherchons un(e) Responsable Approvisionnement F/H dans le Finistère, entre Quimper et Brest. Vous intégrez la direction Supply Chain pour contribuer à la fluidité des flux industriels et à l'optimisation des processus d'approvisionnement. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Encadrer une équipe de 3 à 6 approvisionneurs et piloter les activités d'achat et de suivi des commandes. - Mettre en place une politique d'approvisionnement en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise, afin de garantir la disponibilité des ressources tout en optimisant les coûts. - Gérer les flux industriels et la logistique d'approvisionnement, avec un focus sur l'ordonnancement et le suivi de production pour assurer le respect des délais et des exigences qualité. - Servir d'interface entre les fournisseurs et les clients internes pour fluidifier la communication, anticiper les besoins et résoudre les litiges potentiels. Environnement technique : ERP, outils de gestion des flux, méthodes Lean Supply Chain. Ce que cette expérience va vous apporter - Vous développerez vos compétences en gestion de flux et en management d'équipe. - Vous contribuerez à la réussite de projets industriels, avec une forte visibilité sur toute la chaîne logistique. Pourquoi feriez-vous le grand saut ? Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : - Programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH - Programme de formation (Scalian Academy, e-learning, webinaires et formations externes) - Communautés techniques (Squads, Practices) afin de valoriser et développer votre expertise - Événements internes (Afterworks, Awards Dinner, Kick Off, Live Event du COMEX, Stand Up) et externes (participation à des salons et forums spécialisés dans nos domaines d'activités) - Dispositif d'accélération d'accès à la mobilité interne et à des échanges internationaux type Erasmus Parce que Scalian favorise la Qualité de Vie au Travail : - Certifications Great Place to Work® et Best Workplaces for Women® - Prime de cooptation, prime vacances, prise en charge par l'employeur de 60% des titres-restaurant, Accord télétravail (en fonction du poste - jusqu'à 2,5 jours par semaine indemnisés), RTT (dont une partie monétisable), CSE (activités ludiques, chèques-cadeaux, chèques vacances) - Berceaux en crèches inter-entreprises - Don ou réception de jours de congés en cas de difficultés personnelles Parce que Scalian développe une politique RSE concrète et ambitieuse : - Mobilité durable (indemnité kilométrique vélo, leasing de vélos à assistance électrique) - Actions environnementales (Fresque du Climat, Reforest'Action, Clean Up Day, mécénat ONF) - Postes ouverts aux personnes en situation de Handicap - Diverses politiques de diversité, d'inclusion et d'intégration mises en place Scalian c'est aussi : - Une entreprise en très forte croissance qui, créée en 1989, compte aujourd'hui plus de 5500 personnes - Des références clients à forte valeur ajoutée auprès de grands industriels français (du CAC40) et internationaux - Un terrain de jeu où l'expertise se conjugue avec audace, liberté d'entreprendre et convivialité Si vous aspirez à un environnement de travail qui valorise autant votre bien-être que votre développement professionnel, rejoignez-nous et exprimez pleinement votre talent ! PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous - Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en approvisionnement industriel. - Vous maîtrisez les ERP et êtes à l'aise avec la gestion des flux et le management d'équipe. - Vous avez des compétences en négociation et gestion de relations fournisseurs, et vous faites preuve d'organisation et de leadership. - Vous avez le sens du service, la volonté de progresser et faites preuve d'engagement dans la réussite des projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Scalian
Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence Artificielle dans des secteurs d'activité aussi variés que l'aéronautique, le spatial, l'automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail Créée en 1989, SCALIAN compte auj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain (H/F)
AC C RH - 29 - PLOMELIN
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable logistique (F/H)
EXPECTRA - 56 - Vannes
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du comité de direction, vous supervisez et coordonnez l'intégralité des activités de la chaîne logistique (entreposage et transport). En véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique et Transport H/F (H/F)
CAB - 56 - PLESCOP
Notre coopérative spécialisée dans le négoce de matériaux de construction, assure le service quotidien de ses 470 artisans adhérents. Acteur incontournable dans le Morbihan, CAB rassemble 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FUTUR RESPONSABLE D'EXPLOITATION ENTREPOT FRAIS F/H - Direction des services techniques (H/F)
IMEO CONSEIL - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: En lien étroit avec la Direction Générale, vous prenez en charge la gestion des flux, des stocks et le management des équipes (3 000 m² - une vingtaine de collaborateurs). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Logistique et Transport H/F
ELIS - 56 - VANNES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas intégrer l'humain dans vos projections d'organisation ! Mais si vous savez être à l'écoute des différentes parties prenantes pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE VENTES PRA - PLAQUE PIECES - LIBR'AUTO H/F
Groupe COBREDIA - 22 - ST BRIEUC
Notre Plaque Pièces recrute un Chef des Ventes PRA sous l'entité Libr'Auto H/F. Rattaché(e) à la direction de la Plaque Pièces, vous serez étroitement lié(e) à la stratégie commerciale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR MAINTENANCE*C-O/TECH/CNS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DGAC-AVE-122663-CAT-A ACTIVITES DU POSTE (dans son domaine de compétences) : En supervision technique (temps réel) - Surveiller les équipements et systèmes CNS / ATM d'appui aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Magsinier - Gestionnaire de Stocks H/F
Randstad - 22 - PLERIN
POSTE : Magsinier - Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un magasinier, gestionnaire de stock (F/H) en CDI Sous la responsabilité du chef du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ordonnancement (h/f)
Akkodis - 29 - BREST
Votre mission Akkodis Talent Services est le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie. Notre appartenance au Groupe Adecco nous permet de bénéficier de l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Logistique et Transport H/F
Elis - 56 - VANNES
POSTE : Responsable Logistique et Transport H/F DESCRIPTION : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas intégrer l'humain dans vos projections d'organisation ! Mais si vous savez être à l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)