- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 8024610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 8024610
Assistant·e Commercial·e H/F 74 - ANNEMASSE
Offre n° 8024610
Assistant·e Commercial·e H/F
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le lundi 28 octobre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations. Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de location et de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE - Vous pourrez évoluer au bout de quelques années pour devenir conseiller·e immobilier, en location ou transaction ? PROFIL : Votre profil Avez-vous le profil ? Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça ! Vous êtes connu·e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un·e grand·e communicant·e ! Les formations/compétences appréciées : - BTS en professions immobilières ou assistanat de direction, - Le titre professionnel d'assistant·e immobilier. - Même sans connaissance de l'immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Ville-la-Grand
Désireux(euse) de dénicher de nouveaux clients, tu mets à profit tes talents de négociateur(trice) et ton énergie pour arriver à tes fins. Le téléphone ne fait que sonner, c'est clair : tu es un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
INTWEE EMPLOI - 74 - ARBUSIGNY
L'agence INTWEE EMPLOI ANNEMASSE recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV (administration des ventes) Au sein du service commercial, les différentes missions sont : Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
ABEO - 74 - THONES
La société NAVIC est spécialisée dans l'aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureau, université. Située à Thônes (74), NAVIC compte actuellement 35 salariés et génère un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
TOBLER SARL ECHAFAUDAGE.COFFRAGE. - 74 - BONNEVILLE
Entreprise spécialisée dans les Echafaudages, nous recherchons un ou une Secrétaire Administrative et commercial. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge du standard - Taches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Formation (H/F)
AMELLIS MUTUELLES - 39 - ST CLAUDE
Véritable entreprise à mission, riche de plus de 100 ans d'histoire mutualiste née au cœur du Haut-Jura, Amellis Mutuelles s'organise aujourd'hui autour de deux activités dédiées à la santé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CACHIN-RENOVATION - 74 - ANNECY
Spécialiste en rénovation de salles de bain pour les particuliers, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) Vos missions principales : - Accueillir et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)