Offre n° 8024739
VRP (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous représenterez la marque FONCIA. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en avant les services performants et les offres commerciales du groupe. Au sein de la Direction Transaction vous aurez pour missions :***Rechercher de nouveaux clients et mandats de ventes * Devenir le lien entre acquéreurs et vendeurs, vous réaliserez l'estimation du bien et en assurerez les visites * Accompagner la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire Ce que nous offrons :***L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain :***Notre contrat : CDI sur un statut de salarié VRP avec un pourcentage de commissionnement attractif et évolutif selon votre production (26% à 42%), ainsi qu'un bonus annuel à l'atteinte des objectifs. * Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%. * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. Description du profil : Vous aujourd'hui :***Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnel * Vous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilier * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en apprentissage en magasin de proximité (H/F)
IBEP - 29 - LE RELECQ KERHUON
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Conseiller(ère) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 29 - Brest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Brest...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans un magasin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Conseiller(ère) de vente en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions : Gestion des approvisionnements et mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Sous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 29 - Brest
Notre client ne propose pas une simple maison de retraite, c'est une Villa haut de gamme à Brest, pensée comme un véritable lieu de vie où l'humain, l'élégance et le bien-être sont au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Breiz'hab - 29 - BREST
CDD Assistant(e) Administrative et Commerciale- juin 2025 Notre IDENTITÉ BREIZHAB est une société spécialisée dans les diagnostics immobiliers, intervenant sur le département du Finistère. Depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Bureau des congrès (H/F)
BREST EN VUE - 29 - BREST
Le Bureau des Congrès de Brest Métropole, créé en 2019, a pour mission de promouvoir la destination et de développer son attractivité en tant que ville d'accueil d'événements B to B. Depuis le 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Rejoignez une entreprise industrielle tournée vers l'international, où la qualité de la relation client et la réactivité sont essentielles. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)