- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 8025833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 8025833
Assistant Achat - Appro H/F 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Offre n° 8025833
Assistant Achat - Appro H/F
49 - BEAUPREAU EN MAUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Achat - Appro H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT / APPRO (H/F) Startpeople Beaupréau Recherche un ASSISTANT ACHAT H/F en CDIMissionRattaché(e) au Responsable Achats Technology (activité de distribution), et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes :Assurer le réapprovisionnement et le suivi des stocksGérer les achats pour répondre au mieux aux demandes des clients en adéquation avec la stratégie achats de l'entreprise et en achetant en fonction des besoins des clients internesCréations articles et mise à jour de la basePasser et suivre les commandes auprès des fournisseursSuivre les indicateurs mis en placeAnalyser les ventes et promotions PROFIL : H/F, vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2/3 dans le domaine des achats ou du commerce, et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en B to B.Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel. Un niveau d'anglais à l'écrit est requis sur le poste.Le poste est à pourvoir en CDI. /F, vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2 dans le domaine de la gestion ou des achats, et justifiez d'une première expérience réussie. Vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel. Un niveau d'anglais à l'écrit minimum sera très apprécié.Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et vous appréciez le travail en équipe.Nous vous proposons :Un poste en CDI avec de nombreux avantages : une rémunération fixe, possibilité de télétravail, participation, tickets restaurant, mutuelle, CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, organisation de nombreux événements)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 49 - Mauges-sur-Loire
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans l'élevage de volailles et basé à MAUGES SUR LOIRE , un Assistant Administratif Export (h/f). En tant que Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
CRIT - 49 - SEVREMOINE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits divers, un Assistant commercial et ADV en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Administration & Clientèle (H/F)
SOMNOMED FRANCE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Qui sommes-nous ? Nous sommes une société de renommée internationale dans le domaine médical, leader sur le marché du développement de solutions innovantes dans le domaine du traitement de l'apnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales - Commercial Sédentaire (H/F)
SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! SPHINX commercialise et supporte auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Chemillé-en-Anjou
Au sein du service achats, vous assurez la préparation, le traitement et le suivi des commandes achat. Vous saisissez les données liées à la réception des marchandises et à la facturation, contrôlez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F
AIDAP - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et évolutif(ve) pour un poste à long terme. Ce poste commencera par des tâches d'assistanat commercial et inclura des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ALLIA INTERIM - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Vous avez la fibre commerciale et un sens inné de la persuasion ? Postulez à cette offre ! Rejoignez la team Allia ! Nous recherchons un Commercial sédentaire H/F pour l'un de nos clients basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 49 - Cholet
Et si vous mettiez votre expertise au service du bon fonctionnement de notre service commercial et de la satisfaction de nos clients ? CLARA AUTOMOBILES (1000 collaborateurs), est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)