- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 8026982
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 8026982
Assistant Administratif et Achats . H/F 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 8026982
Assistant Administratif et Achats . H/F
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Achats . H/F DESCRIPTION : CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Achats H/F. Missions : Gestion Administrative : - Assister les équipes dans les tâches administratives quotidiennes, incluant la gestion des appels téléphoniques, le traitement du courrier et le suivi des agendas. - Préparer et suivre la documentation administrative liée aux projets (devis, factures, rapports). - Organiser et participer aux réunions de chantier, en prenant des notes et rédigeant des comptes rendus. Achats et Approvisionnement : - Gérer l'approvisionnement des chantiers : prises de cotes sur sites, consultations et commandes de matériel. - Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs : négociations, suivi des commandes et gestion des litiges. - Assurer le suivi des livraisons et vérifier les factures en relation avec les équipes de chantier. - Participer à la réalisation des plans techniques d'exécution et au suivi des problématiques techniques de chantiers. PROFIL : Nous recherchons une personne organisée et dynamique, titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum dans le domaine administratif, commercial ou achats, avec une expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'achat. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Rigueur et sens de l'organisation. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion administrative et d'achats. - Capacité à travailler de manière autonome. - Connaissance des normes et réglementations dans le domaine du BTP serait un plus. Conditions du poste : Type de contrat : CDI Lieu : Sucy-en Brie (94) Ref : 6j6wjcsj8g
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Connectt
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un Commercial sédentaire (H/F) : - Situé à Paris dans le 11ème arrondissement - Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service d'achat (H/F)
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 94 - SUCY EN BRIE
MISSIONS PRINCIPALES (liste non exhaustive) Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider des bons de commandes auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
NZ FORMATIONS - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spécialiste LOGITECH (H/F)
DANITIS - 75 - PARIS 17
Danitis, expert dans le recrutement et l'outsourcing dans la tech depuis 15 ans, recherche un Sales specialist pour la marque LOGITECH, leader mondial des périphériques informatiques , chez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Lisses
A ce titre vos missions sont : - Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins, - Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)