Gestionnaire RH Agence Emploi H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 8028855
Gestionnaire RH Agence Emploi H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire RH Agence Emploi H/F DESCRIPTION : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir être. R.A.S Intérim recherche pour son agence de Béthune, un(e) Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi H/F pour un CDD dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Être Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi H/F chez R.A.S c'est être polyvalent. Vous intervenez sur la partie recrutement et délégation de personnel : - Accueil physique des candidats et intérimaires, gestion du standard. - Le passage d'annonces, le sourcing. - Les entretiens d'embauche, la gestion des inscriptions et le passage de tests. - Le traitement des commandes clients. - La délégation de profils chez nos clients sur des missions de courtes, longues durées ou en CDI. - Effectuer des contrôles de référence en ayant un discours d'approche commerciale. - Suivi de missions intérimaires. - Fidélisation des intérimaires en leur proposant des plans d'action de formation et/ou le CDI Intérimaire. - Gestion des recrutements CDD/CDI. Mais également sur la partie gestion administrative RH : - Création des contrats, gestion des outils de dématérialisation. - Gestion administrative des dossiers intérimaires sous notre logiciel métier. - Récupération des relevés d'heures auprès des clients - Gestion des accidents de travail. Vous êtes en lien direct avec les clients ou prospects afin de proposer de manière proactive des candidats. De plus, vous accompagnez votre Chargé d'Affaires ou votre Responsable d'Agence lors de visites de postes. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine du travail temporaire ou au sein d'un service RH. - Vous disposez d'un excellent relationnel, ainsi que des compétences commerciales et humaines. - Vous recherchez un poste où vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous font pas peur ! - Vous avez envie d'apprendre et êtes volontaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Ref : nqckrgobqw
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
RAS Intérim
Notre entreprise : Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg. Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients un assistant ressources humaines h/f. Vos missions : - vous réalisez le suivi administratif de la gestion du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de centre de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 59 - LILLE
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH
CRIT - 62 - Libercourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un Assistant RH H/F à Libercourt (62820) en CDD de 6 mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Formation H/F (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lille
Vos missions : Vous assurez le fonctionnement nécessaire à la réalisation des actions de formations en large autonomie, en mettant notamment en œuvre les moyens administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
59 - ST JANS CAPPEL
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients basé à Lesquin, spécialisé dans la concession de véhicules industriels, un(e) assistant(e) PME-PMI avec une orientation Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Notre agence Adecco de Lille recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire administratif et paie h/f. Au sein du service RH, vos missions seront les suivantes: - Saisie des données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au responsable à l'appui au pilotage territorial (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
L'assistant au responsable d'appui au pilotage polyvalent contribue à la gestion des ressources humaines. Cette fonction s'exerce à la Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
62 - Carvin
Nous recrutons notre futur Gestionnaire Paie F/H pour la gestion d'un portefeuille de 400 paies. Les principales missions confiées sont les suivantes : La gestion de la paie : calcul des éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion ressources humaines dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Nous sommes une entreprise de soins à domicile engagée dans l'accompagnement des personnes dépendantes ou en convalescence, avec une équipe de professionnels dévoués qui assurent des soins de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)