- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 8030400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 8030400
Contrôleur de Gestion H/F 45 - CHALETTE SUR LOING
Offre n° 8030400
Contrôleur de Gestion H/F
45 - CHALETTE SUR LOING - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un Contrôleur de Gestion afin de renforcer notre équipe. Le poste est basé au sein de notre site à Chalette. Rôle : En tant que Business Partner des équipes opérationnelles, vous aurez pour missions : · Assurer les analyses de la performance : être en alerte sur les fluctuations de marge, perte de CA, des avoirs - Analyse de la performance client · Prendre en charge des analyses opérationnelles (commerce et logistique) du périmètre concerné (ex : gratuité, suivi des ouvertures), · Communiquer les provisions à la comptabilité pendant les clôtures comptables du périmètre, · Garantir la fiabilité des informations communiquées en période de clôture comptable à la comptabilité, - Analyser le reporting mensuel spécifique au périmètre, · Assurer le remplacement du RCR pendant les périodes de congés, · Assurer de la bonne répartition analytique des factures entrantes du site du périmètre, · Contrôler et piloter les RFA clients et communiquer les montants à la comptabilité pour règlement PROFIL : De formation minimum de type Bac 4/5 Finance avec spécialité en contrôle de gestion. Une expérience dans le secteur logistique serait un atout. Ouvert(e) d'esprit et d'un naturel curieux(se), vous avez une excellente capacité d'analyse et savez être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur et de l'organisation. Vous êtes soucieux(se) d'une bonne communication interservices et vous savez animer des réunions. Vous êtes bon communicant et proactif sur vos divers sujets. vous souhaitez travailler dans un environnement en forte croissance. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Appétence pour la data et les outils de reporting. Poste bénéficiant de 2 jours de télétravail par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 45 - Loiret
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industrielle F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Synergie - 45 - DADONVILLE
Descriptif du poste: Notre client fait partie d'un Réseau, acteur majeur dans le domaine de la sécurité incendie.En qualité de Contrôleur de gestion F/H, rattaché(e) au Responsable finances, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RÉDACTEUR BUDGET FINANCES (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045GNC-93152 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : -Assure la gestion, le suivi et le contrôle des référentiels de programmation du budget de fonctionnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES H/F - COMMUNE DE MONTARGIS
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/726000867 Responsable du service finances de la commune de Montargis (360 agents et environ 25 services municipaux) Encadrement d'un service finances composé de 3 agents.
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
En lien direct la direction et les opérationnels, vous jouerez un rôle-clé dans la performance industrielle du site. Pour cela, vos missions seront : * Élaborer le budget prévisionnel par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)