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Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction CDI - Nice H/F 06 - NICE
Offre n° 8030998
Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction CDI - Nice H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction CDI - Nice H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion de Nice et produirez des analyses juridiques en vue du règlement des dossiers sinistres amiables tout en veillant à la satisfaction client. Plus précisément, vous serez en charge de : - Gérer les dossiers indemnisation amiables sur le risque Construction ; - Plus précisément, instruire, analyser et négocier les dossiers amiables ou contentieux d'un portefeuille sur le risque Construction. - Engager la société lors des opérations de règlement, avec un objectif constant de maîtrise des coûts et dans le cadre des pouvoirs qui vous seront délégués. Ponctuellement, vous participerez à des rendez-vous d'expertise ou de conciliation ; Vous travaillerez en équipe au sein des équipes de gestion de Nice, les équipes commerciales, règlements, la comptabilité, les différentes Directions techniques et les experts Conseils, dans un esprit de performance et de partenariat au service de la satisfaction des sociétaires. Des déplacements ponctuels sont à prévoir en région (participations aux expertises, bilans de sinistralité). Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : RTT, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager. PROFIL : - Diplômé d'une licence en droit ou assurance, vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. - Vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. - Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, un esprit de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques. - Une bonne connaissance des contrats d'assurance construction et de l'ensemble des règles juridiques qui les régissent, ainsi qu'une appétence pour le domaine de la Construction et du BTP sont souhaitées pour la bonne tenue du poste. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Au sein de SMABTP, les 145 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale PACA accompagnent plus de 4800 sociétaires présents sur 9 départements 04,05,06,13,20A,20B,26,83,84.
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