- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8032411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8032411
Chargé Back Office Retail H/F 77 - SERRIS
Offre n° 8032411
Chargé Back Office Retail H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé Back Office Retail H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l évenementiel et le retail un CHARGE DE BACK OFFICE RETAIL - H/F pour un poste en CDI 35h à Serris.Horaires flexibles de 9h30 à 21H du lundi au dimanche avec 2 jours non travaillés. Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d'excellence en coulisses. Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP. Missions principales : - Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village. - Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie VIP dédiée à nos meilleurs clients. - Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d'inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d'intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations. - Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide. - Remplir et maintenir à jour le feedback tracker pour le suivi des réclamations et retours clients. - Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP. PROFIL : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation avérée. - Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit). - Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues. - Maîtrise de Outlook, Word, Excel. - Passion pour le service client et le retail. - Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions. - Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Ref : z4svnq9uax
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600,00 Euros à 26650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Concours H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du financement de projets humanitaire, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 semaine : 1 Gestionnaire de Concours H/F Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) spécialisé(e) en gestion des flux et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
operateur de saisie - Epargne Salariale H/F
Tessi France - 94 - ARCUEIL
Vous interviendrez dans le cadre d'une prestation de service dans le secteur de l'épargne salariale et serez en charge de : * Traitement et saisie de dossiers en épargne salariale * Reformatage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des documents d'ouverture ; * Assurer le suivi et la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)