- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8033195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8033195
Chef de Projet Performance Santé Médico Social Appro et Transformation H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8033195
Chef de Projet Performance Santé Médico Social Appro et Transformation H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet Performance Santé Médico Social Appro et Transformation H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 30 ans, le segment Sodexo Santé Médico-Social se spécialise dans le secteur médico-social, en se concentrant sur l'autonomie par l'alimentation pour les personnes en situation de fragilité, telles que les seniors, les personnes en situation de handicap et celles souffrant de troubles psychiques. L'offre SO Appro a été développée pour offrir aux clients du segment un accompagnement dans la gestion de leur restauration. Elle permet à ces établissements de maîtriser leurs approvisionnements et leur budget tout en bénéficiant de l'expertise de Sodexo dans ce domaine. Face à une croissance rapide et un marché en pleine mutation, le segment Sodexo Santé Médico-Social recherche un Chef de projet Performance pour soutenir le développement de l'offre So Appro et piloter divers projets de transformation. Ce poste est directement rattaché au Directeur Financier du segment. Vos principales missions : Construire et suivre les indicateurs de performance de So Appro pour accompagner la croissance de cette activité et mieux répondre aux attentes des clients internes et externes. Mettre en place des outils et des reportings adaptés pour piloter efficacement la performance de So Appro. Analyser les résultats financiers de So Appro afin d'identifier des axes d'amélioration et proposer des plans d'action pour optimiser les performances en accord avec les besoins des clients. Piloter le processus budgétaire de l'activité, avec un focus particulier sur So Appro. Participer à l'ouverture de contrats clés pour So Appro. Collaborer avec la plateforme de restauration et le contrôle de gestion des opérations pour mieux maîtriser le coût des denrées associé aux menus. Soutenir la transformation du modèle financier de So Appro, en veillant à l'alignement avec les objectifs stratégiques. Développer et mettre en place des outils de gestion spécifiques pour les Grands Comptes. Contribuer à la transformation globale du segment en collaboration avec le Directeur de la stratégie, notamment sur l'élaboration de nouveaux modèles organisationnels avec gestion déportée. NOTRE PROPOSITION : Pote en CDI / Statut Cadre Localisation : Siège Social Sodexo à Guyancourt (78) Télétravail possible (2 jours/semaine- selon charte) Bien entendu, nous valorisons toutes les singularités, sans distinction d'âge, de genre, de couleur de peau, d'origine sociale, de religion, ou d'orientation sexuelle seules la compétence et l'énergie comptent ! PROFIL : Vous avez une solide expérience en finance et dans la gestion de projets complexes, et vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse ainsi que votre vision stratégique. Vous maîtrisez les processus de reporting ainsi que les systèmes associés tels que SAP, SOL, e-burma, HFM et SONAR. Vous avez un véritable intérêt pour la modélisation et les outils financiers, notamment Excel et Power BI. Votre capacité à formaliser et conceptualiser tout en restant pragmatique est reconnue, tout comme votre aptitude à établir des relations de qualité dans des environnements multi-interlocuteurs et matriciels. Vos qualités humaines et relationnelles sont appréciées, et vous faites preuve de discernement selon les situations. Rigoureux tout en étant ouvert au changement, vous savez vous adapter à la complexité tout en restant flexible et pragmatique. Vos compétences organisationnelles vous permettent de respecter les délais avec efficacité. Vous êtes guidé par une forte éthique des affaires et vous souhaitez incarner les valeurs de Sodexo. Enfin, vous avez une connaissance, ou un intérêt marqué, pour le secteur de la santé et du médico-social, notamment dans les domaines de la restauration et des services pour les personnes en situation de fragilité, telles que les résidents ou les patients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Analyst Forensic F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos challenges Votre mission, en tant que Senior Analyst Forensic F/H consiste à : * Gestion du volet financier des litiges M&A aux côtés de nos équipes Transaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de pôle dépenses de soutien et d'interception judiciaire de l'admin F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MINISTERE DE LA JUSTICE - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Au sein du bureau du pilotage de la gestion, le chef du pôle dépenses de soutien et d'interception judiciaire de l'administration centrale, composée de 2 agents, est charge de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de traitement des médiations bancaires F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Poste - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: 1) TRAITEMENT DES LITIGES - Vous conduisez le traitement intégral des dossiers de saisine jusqu'à la rédaction d'une proposition de solution du Médiateur en collaboration avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSULTANT.E EN DIAGNOSTIC FINANCIER, SOCIAL ET STRATÉGIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Legrand - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Le consultant, sur la base des documents économiques, financiers et sociaux, réalise, sous la direction d'un responsable de mission, l'analyse économique, financière et sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Comptabilité Clients Estore F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dekra Personnel - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, leader de la fabrication et de la distribution de produits électroménagers,TV, Hifi, vidéo, un Manager comptabilité client, pour ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)