- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8033309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8033309
Assistant Acheteur Projets Aménagements - Alternance H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8033309
Assistant Acheteur Projets Aménagements - Alternance H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Acheteur Projets Aménagements - Alternance H/F DESCRIPTION : Tu intègres l'équipe achats, où tu découvres des personnalités sympathiques et dynamiques ! Tu as, sur nos projets d'aménagement, la responsabilité de la production administrative et opérationnelle. Tes missions seront diverses, nombreuses et collaboratives, principalement liées à notre activité de recherche et de création de lieux. Tu auras une formation sur nos outils, nos process et nos méthodes afin que tu ne sois pas perdu à ton arrivée. Ton quotidien chez nous s'articule autour des missions suivantes : Épauler l'acheteur projets aménagement dans l'ensemble de la gestion administrative et opérationnelle des projets. Négocier, passer et suivre les commandes fournisseurs tout au long des projets. Assurer la gestion et le suivi administratif des projets (agrément - contrat de sous-traitance, fiche commande, commandes, factures, devis, etc.) et de leurs modifications. S'assurer de toute la logistique des approvisionnements : Suivre les livraisons et les approvisionnements sur les chantiers, anticiper les délais de fabrication, et vérifier le planning chantier. Renseigner les architectes chef de projet sur les prix et l'avancement des approvisionnements sur les projets. Globalement, tu es le support, le goal volant, l'huile dans les rouages, au service de la team achats et ton aide est précieuse. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers. Nous accompagnons les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/commerciale sédentaire agence H/F en alternance
LEXIA FERMETURES - 94 - ORLY
Dans le cadre de la préparation d'un bachelor ou d'un master en alternance vos missions seront les suivantes : Assuré le lien commercial entre l'entreprise et les clients . Assure l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Description Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. Le candidat assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte - Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)