- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 8033382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 8033382
Directeur Administratif H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 8033382
Directeur Administratif H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Intégrez la Pépinière Foncia, dépendant de Carrières et Compétences et venez réaliser votre première mission au sein du cabinet de Limoges (87). Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au Directeur.rice Comptable, vous devrez gérer une équipe composée de comptables de copropriété et de gestion locative, ainsi que des chargés de contentieux. Vos missions principales seront les suivantes : - Encadrer, coordonner et contrôler l'activité d'une équipe comptable chargée de la tenue des comptes de gérance et de copropriétés de nos clients - Suivre le process contentieux et assurer avec votre équipe le recouvrement de créances - Interlocuteur.rice privilégié.e de tous nos clients bailleurs, copropriétaires, locataires et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats) vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses en matière comptable - En étroite concertation avec votre Dirigeant·e, vous assurez la remontée des statistiques, la facturation des honoraires et organisez la circulation des informations afin de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! PROFIL : Vous avez une formation supérieure en comptabilité/gestion et possédez une expérience significative de la comptabilité liée au métier de l'Administration de Biens. Manager dans l'âme, vous savez déléguer et faire monter en compétences votre équipe pour davantage de performance. En tant que fonction transverse au sein du cabinet, vous disposez d'une bonne vision globale des enjeux liés à votre activité. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Reporting, Comptabilité, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 87 - Aixe-sur-Vienne
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT recrute pour son client, dans le cadre de son développement, un Responsable de production Bois H/F en CDI. Rejoignez notre client, une entreprise familiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 87 - Saint-Yrieix-la-Perche
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable d'équipes de production (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif (H/F)
Foncia - 87 - LIMOGES
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 87 - LIMOGES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
UNIVERSITE DE LIMOGES SERVICES CENTRAUX - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Mission principale : · Gérer l'administration du service - Gérer la partie financière et comptable - Gérer la partie RH - Accompagner la direction au pilotage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE LIMOGES SERVICES CENTRAUX - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Le responsable administratif des Facultés de Médecine et de Pharmacie : o a la responsabilité de gérer les services du Campus Marcland (Facultés Médecine et Pharmacie dont le ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)