- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 8033485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 8033485
Charge de Clientele H/F 33 - CESTAS
Offre n° 8033485
Charge de Clientele H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Au sein de la Direction de la Relation Client, vous participerez à l'amélioration de la satisfaction de nos clients dans le souci de leur apporter la meilleure réponse dans les meilleurs délais. Vos principales missions consisteront à : * Comprendre les causes d'insatisfaction clients à travers l'analyse de leurs retours (verbatims, NPS) et des échanges passés * Optimiser les outils et les process actuels en proposant des idées d'amélioration * Garantir une expérience client haut de gamme à nos clients premium en anticipant leurs besoins * Rappeler les clients insatisfaits pour comprendre leur frustration et transformer leur perception Venez développer vos compétences et votre employabilité dans un environnement de travail unique : : Un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 2 jours par semaine, : Des locaux modernes et situés au bord de la Garonne en plein coeur des Bassins à Flots, hub de la tech Bordelaise, : Des animations, conférences, et temps d'échanges dédiés avec la Direction, : Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies, : De nombreux labels obtenus (Great Place To Work, Happy Trainees, AFNOR "Diversité" et "Egalité F/H"), : Des avantages exclusifs Cdiscount, : Des offres avantageuses grâce au CSE (cinéma, parcs de loisirs, concerts), : L'opportunité d'être acteur d'initiatives RSE et liées à la Diversité : (HandiTeam, GreenTeam), : Des places en crèches et un dispositif de garde d'enfant en urgence, : Des plans d'épargnes (PEE, PERCOL, abondement employeur sur versements volontaires), Et les indispensables : cartes restaurants, chèques vacances, mutuelle adaptée à tous, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport. PROFIL : Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. Satisfaire le client et participer ainsi à donner une bonne image de l'entreprise est pour vous un aspect prioritaire de votre mission.Vous avez déjà une expérience réussie sur des postes similaires en centre d'appel dont vous maîtrisez les outils principaux. Les situations difficiles ne sont pour vous que de nouveaux challenges à relever et vous ne laissez pas une demande sans y apporter la réponse adéquate. Votre aisance relationnelle, notamment au téléphone, avec la clientèle est reconnue de tous et vous savez faire preuve d'un grand professionnalisme. Vous saurez faire en sorte que le client que vous avez eu au téléphone soit toujours un client satisfait et fidèle à Cdiscount. Vous êtes bien entendu organisé, méthodique et agréable au téléphone en toutes circonstances. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les outils de gestion clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
Cdiscount
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d'une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l'entreprise n'a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L'objectif ? Rendre possible l'accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Poste et entreprise Avis aux profils bilingues français/Néerlandais ou Français Allemand ! Si la relation clientèle sédentaire vous anime, cette offre pourra vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
Domino RH Staff Bordeaux - 33 - MERIGNAC
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
33 - BOULIAC
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Lynx RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer un service clientèle de qualité (téléphone, e-mail, chat). - Développer des relations durables avec les clients et leur proposer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
33 - Gironde
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe Coyote, dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, nous connectons des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
Gi Group France - 33 - MERIGNAC
Vos missions : * Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs/patients * Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la qualité du service client (bilingue anglais/espagnol) F/H - Qualité (H/F)
Back Market - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'équipe Qualité du Service Client s'assure d'améliorer notre expérience client globale, et de garantir que les interactions entre les clients et nos agents sont conrfomes à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur itinérant Sud Ouest F/H - Ventes en magasin (H/F)
Chryzalide Conseils - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 33 - TRESSES
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es curieux.se, rigoureux.se et motivé.e par l'univers du digital et de la relation client ? Tu veux développer tes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)