- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8033683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8033683
Gestionnaire Back Office Paiement - Guyancourt H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8033683
Gestionnaire Back Office Paiement - Guyancourt H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office Paiement - Guyancourt H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque recrute pour son client, une grande banque, un Gestionnaire Back Office Paiement (F/H) pour une mission temporaire du au 31/12/2024. Le poste est basé au département Client Payment & Receipt à Guyancourt, au sein de la direction Global Operations. Le gestionnaire sera chargé du contrôle et du traitement des instructions domestiques et internationales ainsi que des réclamations associées à son portefeuille clientèle. Principales Responsabilités : - Traitement des Ordres : Traitement des ordres de paiement ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange, dans le respect des règles de conformité et des délais impartis. Assurer le dénouement des ordres par le suivi des fiches de particularité clientèle. - Conformité et Lutte contre le Blanchiment : Réalisation de contrôles relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment d'argent. - Réclamations et Demandes : Prise en charge des réclamations et des demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires. Détection et traitement des suspens comptables. - Procédures : Rédaction, suivi et respect des procédures et modes opératoires. Participation à l'amélioration des processus (qualité, sécurité, productivité). Primes de fin mission PROFIL : Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes : - Compétences Techniques : Connaissance des principes de gestion des paiements, maîtrise des procédures de conformité, capacité à traiter les suspens comptables. - Compétences Linguistiques : Anglais opérationnel/intermédiaire requis pour communiquer et analyser des documents. - Qualités Recherchées : Rigueur, méthode, bonnes capacités d'analyse et de synthèse, sens du service client et du travail en équipe. Formation et Expérience : Bac +2/+3 en Banque, Finance, ou domaine similaire. Expérience dans le back office ou une fonction similaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)