Assistant de gestion / ADV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 8034010
Assistant de gestion / ADV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Administratif d’Entreprise (RAE) et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous serez un acteur clé dans la gestion des processus administratifs et ADV. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement des opérations et la satisfaction des clients. Vos missions principales: - Enregistrer et assurer le suivi des commandes clients dans l’outil de gestion interne (SAP). -Gérer les commandes d’achats auprès des fournisseurs et assurer leur suivi sur les plateformes partenaires. -Suivre et enregistrer les commandes sur les plateformes des fournisseurs / partenaires. -Réaliser et suivre la facturation client. -Effectuer les relances clients et fournisseurs sur les affaires en cours. -Contribuer à la réalisation du suivi et du reporting lié à votre activité. -Assister le RAE et la direction sur le suivi administratif et les outils de reporting. -Assurer l’organisation et le suivi administratif des dossiers en cours. Missions complémentaires -Assister les Responsables d’Affaires (RA) dans leurs missions. -Participer aux réponses aux appels d’offres et aux contrats de référencement. -Gérer les demandes de devis auprès des fournisseurs. -Enregistrer et effectuer le suivi des bases d’Asset dans l’outil de gestion interne. Avantages: - Carte Swile - CSE - Participation intéressement - PERCO Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans un environnement IT. Autonome et méthodique, vous savez gérer plusieurs tâches avec rigueur et organisation. Vous avez une bonne capacité d’adaptation et aimez apprendre. Vous avez le sens du service et souhaitez intervenir sur les processus clés de gestion de l’entreprise. Compétences requises Maîtrise de SAP. A l'aise en anglais (écrit et oral). Parfaite connaissance du Pack Office, avec une expertise particulière sur Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 43 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
YUN IT
YUN PARTNERS recrute pour son client, intégrateur de solutions informatiques ( data center/cloud, réseau d'entreprise, cybersécurité, data management, audiovisuel et digital workplace), un(e) Assistant(e) de gestion / ADV (poste basé dans le 92) Pourquoi Rejoindre Notre Client ? En intégrant cette société, vous rejoindrez un réseau agile d'entreprises réparties dans 37 pays, composé de 16 000 collaborate
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