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Chargé d'Affaires Sinistres Bordeaux 33 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8035029
Chargé d'Affaires Sinistres Bordeaux 33 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Sinistres Bordeaux 33 H/F DESCRIPTION : Rattaché au manager national des ventes sinistres, le chargé d'affaires sinistres est chargé de la commercialisation des prestations d'expertises et d'évaluations sur les départements de la Gironde, Lot-et-Garonne et Landes. Son rôle consistera à convaincre les prospects et clients de l'importance d'avoir un expert en assurance à leurs côtés. Ses missions seront les suivantes : - Suivre au quotidien les signalements de sinistres sur son secteur géographique - Développer et fidéliser sa clientèle grâce à de la prospection directe - Promouvoir les prestations de l'entreprise auprès de ses clients et prospects - Assurer le suivi commercial des contrats jusqu'à encaissement des honoraires - Travailler en collaboration avec les experts pour le suivi des dossiers Modalités contractuelles : - Contrat : CDI - Statut : Cadre - Salaire fixe : 30KEUR? - Variable : pourcentage du CA + prime sur objectif (2 mois de salaire) + prime de dépassement - Autre : voiture de fonction et carte essence illimitée Tickets restaurant, intéressement PROFIL : Le profil que nous recherchons devra répondre aux critères suivants : - Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans un domaine similaire - Vous avez une bonne connaissance du tissu économique régional - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et êtes en mesure de vous adapter à différents interlocuteurs - Votre posture et votre professionnalisme vous permettent de créer des relations durables et de confiance avec vos clients - Rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et prioriser vos tâches - Le travail collectif n'a pas de secret pour vous, vous savez être force de proposition et travailler en collaboration avec les membres de votre équipe. Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante : - Un premier échange téléphonique rapide (10-15 minutes) avec Mathilde DU PENHOAT, consultante en recrutement Hunteo en charge de ce poste. - Par la suite, nous nous rencontrerons afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé. - Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser les entretiens - Enfin, si les entretiens sont concluants, une promesse d'embauche vous sera transmise. Soyez rassuré, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes, mais également tout au long de votre intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Hunteo
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi ! Présent sur le marché depuis 130 ans, notre client est un acteur incontournable dans l'expertise d'assurés et l'audit de valeurs. Fort de son savoir-faire en expertise préalabl...
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