- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8038403
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8038403
Offre n° 8038403
Property Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion immobilière. Propriétaire bailleur, leur patrimoine est également composé d'actifs sous gestion pour le compte d'investisseurs. Dans la cadre du développement de leur patrimoine, nous recherchons un(e) Property Manager, basé à Paris. Rôle : Votre mission consiste à assurer la gestion complète d'immeubles dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires, que vous représentez auprès de l'ensemble des tiers qui peuvent être amenés à intervenir au sein des bâtiments : - Etablissement Pré et Etat des lieux entrée et sortie ; - Etablissement des états locatifs et suivi de ces derniers ; - Suivi des impayés locataire ; - Visites techniques immeuble locataires (sinistres - dépannage - contrôles réglementaires) ; - Demandes interventions courantes, et d'établissement de devis ; - Contrôle qualité prestataires petites interventions ; - Suivi de chantiers et sinistres ; - Gestion des appels d'offres travaux ; - Rédaction lettre de commande ; - Suivi et réception de travaux ; - Etablissement PV réception ; - Mise en oeuvre garantie entreprises ; - Elaboration et rédaction de rapports de visite d'immeubles ; - Représentation de la société lors expertises DO et multirisques ; - Suivi dossier technique suite sinistre ; - Représentation lors des constats d'huissier ou des réunions d'expertise. En relation étroite avec le service comptabilité, vous assurez le suivi administratif lié aux obligations légales et fiscales (taxe foncière, assurances, gestion des éventuels sinistres en fonction des garanties décennales ou de parfait achèvement par exemple). Afin de garantir la maîtrise des charges d'exploitation, vous gérez la totalité du budget de fonctionnement des immeubles ainsi que la clôture des charges. Vous coordonnez également l'ensemble des intervenants, prenant en charge l'interface globale avec les locataires ou les bailleurs. Vous vous assurez, par ailleurs, du respect rigoureux des obligations contractuelles des baux, tant d'un point de vue juridique, comptable que technique. Afin de pérenniser et de valoriser les actifs immobiliers, votre mission consiste également à définir et gérer les budgets d'entretien ou de travaux, la sélection des prestataires, le suivi des interventions et le bon fonctionnement de services dans l'immeuble. PROFIL : De formation supérieure en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience (3 ans minimum) dans la gestion technique immobilière en immobilier d'entreprise (Property Management). Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de PREMIANCE ou THETRA est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, techniques, sens du service au client, réactivité, organisation, autonomie, prise d'initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et financier (H/F)
MEIF PARIS-SACLAY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
La Maison de l'Emploi, de l'Insertion et de la Formation Paris-Saclay met en place tout action favorisant le rapprochement de l'offre et la demande d'emploi sur son territoire en gérant notamment le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Gestion des demandes entrantes clients via la plateforme Alfred : - Répondre aux demandes distancielles, assister les concierges sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant d'Immeubles H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Gérant d'Immeubles H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, le/la Gérant×e encadre l'équipe de gardiens affectés sur son patrimoine de gérance. Responsable de son budget,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Gestion Locative et Politique Sociale H/F
Leca RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Expert Gestion Locative et Politique Sociale H/F DESCRIPTION : Le cabinet LECA RH recherche pour l'ANCOLS un Expert Gestion Locative et Politique Sociale F/H Poste basé à La Défense -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Hlm H/F
Epitech - 92 - CHATILLON
POSTE : Responsable d'Agence Hlm H/F DESCRIPTION : La division immobilière & construction recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable d'agence pour le compte d'un bailleur social. Vous aurez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Charges H/F
Epitech - 93 - BONDY
POSTE : Gestionnaire de Charges H/F DESCRIPTION : EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire de Charges HF. En qualité de Gestionnaire de Charges au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives H/F
Michael Page - 78 - VERSAILLES
POSTE : Gestionnaire de Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : * La gestion des réclamations des locataires relatives aux charges, * La relation avec les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire Prevoyance H/F
Force Intérim - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire Prevoyance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un assistant gestionnaire H/F en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)