Team Lead Customer Success H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8038850
Team Lead Customer Success H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Team Lead Customer Success H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Ceebly recherche pour son client un ou une Team Lead Customer Success. L'entreprise Il s'agit d'une entreprise à Paris 9e qui a créé une plateforme afin de faciliter les échanges entre professionnels de la santé pour mieux prendre en charge leurs patients. Le poste Il s'agit d'un poste qui peut comprendre des déplacements en France et pays limitrophes à hauteur de 10-15% par semaine (soit 1 jour/semaine). Vous seriez directement rattaché au VP et en charge de la satisfaction de vos clients grands compte, notamment par l'organisation de points avec eux (stratégie, RoadMap, revue de plan de compte). En tant que Responsable, vous vous assurez de la fidélisation des Clients, du respect des engagements mutuels (contrats, SLA) et de la maximisation de l'utilisation des solutions, passant par des opportunités d'Up-sell pour le client. Enfin, vous managerez les équipes de CSM (2 personnes) grâce à votre expérience et à la connaissance de vos clients. Processus de recrutement Ils seront heureux de vous rencontrer au cours de 3 entretiens : - Un premier entretien de 30 minutes avec le recruteur afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un deuxième entretien avec le VP en charge du Customer Success durant lequel vous devrez pitcher votre motivation, vos principales réalisations et en quoi, selon vous, vous correspondez exactement à cette mission ; - Un troisième échange avec le Président pour valider les contours de notre collaboration. La durée de ce processus devrait être de 3 semaines, incluant une prise de référence. Avantages - Un CDI au coeur de Paris. - Mutuelle et prévoyance avec ALAN - prise en charge à 100%. - Prise en charge à 50% des transports en commun ou financement de votre vélo. - Financement de votre équipement de télétravail. - Tickets-restaurants à hauteur de 10€. PROFIL : - Diplômé(e) niveau Master ou Grande École. - Avoir entre 3 à 5 ans d'expérience en tant que Customer Success dans une start-up SaaS/digitale - Une expérience en management d'équipe est requise - Anglais niveau C1.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Ceebly
Chez Ceebly, on aide les entreprises tech à recruter tout profil. Notre solution ? La méthode Ceebly ! Du recrutement sur mesure, basé sur les principes de « suivi » et de « transparence » qui nous permettent de recruter en un temps record. Les résultats : - 2 fois plus de candidats acceptés en entretien, - Des temps de recrutement 2 fois plus court, - Des candidats plus engagés dans vos processus de recrutement, - Une marque...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F
Talysio - 78 - CHATOU
POSTE : Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise innovante dans le secteur de la logistique, recherche actuellement un Gestionnaire litiges logistique pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste : Au sein de l'équipe supply chain vous aurez la charge de faire pivoter l'équipe ADV vers une plus grande orientation service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Satisfaction Client Btob chez un Fournisseur d'Électricité Verte H/F
Volterres - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Satisfaction Client Btob chez un Fournisseur d'Électricité Verte H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale et rattaché(e) au responsable Marché Privé, vous assurerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur du Service Clients H/F
Mercato de l'emploi. - 92 - MONTROUGE
POSTE : Superviseur du Service Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Superviseur du Service Client, vous serez le bras droit de la Responsable Adhésion et Service Client et jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
R2T BTP - Melun - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Je suis en recherche, pour l'un de mes clients, d'un(e) chargé(e) de clientèle sur Ivry sur Seine (94200). Vous aurez à gérer, principalement : - Les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Ged H/F
Cabinet Expériences - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager Ged H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement national EXPERIENCES, accompagne, un éditeur de logiciels parisien, dans sa recherche d'un Customer Success Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Armonia - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientèle H/F en charge de plusieurs comptes clients. Rattaché(e) hiérarchiquement à un(e) Responsable opérationel.le, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)