- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Détail de l'offre 8039386
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Détail de l'offre 8039386
DAF Directeur Administratif et Financier H/F 42 - Loire
Offre n° 8039386
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
42 - Loire
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Directeur.trice Administratif et Financier Vous recherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique en pleine transformation ? Nous recrutons un Directeur.trice Administratif et Financier pour accompagner la croissance et l'innovation d'une entreprise en pleine expansion. Le poste est basé dans la région Rhône-Alpes, avec des déplacements réguliers en France et en Europe. Vos responsabilités : En tant que membre clé du Comité de Direction, vous co-piloterez la performance financière de l'entreprise aux côtés de la Direction Générale. Vous jouerez un rôle central dans le soutien au développement stratégique et à la transformation de l'entreprise. Vos missions : - Piloter la finance et la performance : Assurer la conformité des comptes sociaux et consolidés, superviser le contrôle de gestion (analyse, budget, reporting, etc.), et anticiper les besoins financiers pour soutenir les nouveaux business models. - Stratégie financière : Optimiser la gestion de la trésorerie, des investissements et du recouvrement clients. Vous serez également en charge de la gestion des opérations de haut de bilan (acquisitions, fusions, cessions). - Accompagner la transformation : Challenger les modèles d'affaires existants et piloter la création de nouveaux axes de développement dans un environnement en mutation constante. - Gestion transversale : Superviser les fonctions Comptabilité, Achats, Juridique, et Contrôle Interne, en veillant à la bonne relation avec les parties prenantes (banquiers, commissaires aux comptes, etc.). - Projets de croissance externe : Vous serez au coeur d'un projet ambitieux d'expansion en France et à l'international, en élaborant les budgets M&A, en participant aux évaluations financières, et en pilotant l'intégration des nouvelles entités. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme Bac +5 en Finance ou Contrôle de Gestion - Expérience confirmée d'au moins 10 ans dans des postes de Direction Financière, idéalement dans le secteur industriel (PME/ETI) - Expertise en M&A et gestion de projets de transformation - Agilité dans un environnement multi-business et multi-culturel - Parfaite maîtrise de l'anglais, et des compétences avérées en management de projet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
AMATCH
aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions support (Finance & Comptabilité, RH & Juridique, Commercial & Marketing, SI & Supply Chain. Nous accompagnons nos candidats et clients sur des recherches CDI/CDD/Intérim et Management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administrateur et Financier (H/F)
VALUE IT - 42 - ST ETIENNE
Envie de vivre une expérience dynamique ? VALUE IT, spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms c'est : Une cinquantaine de collaborateurs impliqués, Une jeune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - MARCY L ETOILE
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable HSE à Marcy l'Etoile (H/F) - Propose la priorisation et la déclinaison des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Marcy-l'Étoile
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Qualification Validation à Marcy (H/F) Vous aurez pour missions: - Conduit des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
Rejoignez l'association LA SAUVEGARDE 69 en tant que Comptable - Participez à une mission sociale impactante ! Présentation de l'association LA SAUVEGARDE 69, association reconnue pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Secrétaires Médicales (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE SECRETAIRES MEDICALES H/F. Rôle & Mission Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - AUBENAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)