- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 8041230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 8041230
Gestionnaire Administratif et Financier H/F 58 - NEVERS
Offre n° 8041230
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le CabRH recherche, pour un acteur majeur du financement et investissement, son prochain gestionnaire de données comptable H/F dans le cadre d'un CDI situé à Nevers. L'entreprise : L'entreprise, spécialisée dans le financement alternatif et projets immobiliers dont le siège est à Paris. Le poste : Au sein de la direction financière, vous êtes rattaché à la responsable comptable et vous intégrez une équipe de 5 personnes en finance et recouvrement, vos principales missions sont les suivantes : Enregistrement des encaissements débiteurs dans l'outil de recouvrement (Arpege) Enregistrement des encaissements clients dans l'outil de recouvrement Contrôle et génération du chiffre d'affaires (par typologie, par site, etc.) Cadrage du chiffre d'affaires avec la comptabilité Pilotage du poste client (relances, compensations, force de propositions) Enregistrement, suivi et refacturation des charges variables Aide à l'amélioration de l'outil de recouvrement Reportings divers Votre profil : Formation Bac +2 en comptabilité ou gestion Maîtrise d'Excel et SAGE, vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques Expérience d'au moins 2 ans en tant que comptable ou gestionnaire Forte sensibilité financière et comptable requise Capacité d'adaptation et à gérer les urgences requise Rémunération et autres informations : Salaire entre 30ke et 35ke brut annuel sur 12 mois. 37h/semaine, 11 RTT Prime discrétionnaire Mutuelle, prévoyance. Entreprise engagée (indexation sur empreinte carbone, bénévolat autorisé pour les équipes). Télétravail ponctuel autorisé. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice Budgétaire (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL NIEVRE - 58 - NEVERS
Missions: -Elaboration et suivi du budget de la direction de l'éducation, de la jeunesse et de l'enseignement supérieur, en lien avec la direction des finances. -Contrôle des budgets et des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances et affaires générales (H/F)
CDG FPT DE LA NIEVRE - 58 - NEVERS
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Nièvre (CDG58) est un établissement public à caractère administratif, dirigé par un Conseil d'Administration composé de représentants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
58 - NEVERS
Créée en 1931, la F.O.L. de la Nièvre est une association loi 1901, reconnue d\'utilité publique. Un mouvement local qui fédère des associations, regroupe des citoyens pour constituer un réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS - 58 - NEVERS
Descriptif du poste: Le RAF a pour mission de décliner et mettre en œuvre la politique financière en lien étroit avec la Direction Administrative et Financière. En tant que Business Partner du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif comptable (H/F)
Bricomarché - 58 - VARENNES VAUZELLES
Acteur(trice) en lien avec toutes les activités du point de vente, vous participez à la performance du PDV, par le traitement de la comptabilité, gestion et de GRH (traitement de l'administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 58 - NEVERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 58 - NEVERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : * Responsabilité de l'analyse financière : établissement des comptes annuels des établissements, services et consolidé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 58 - NEVERS
Descriptif du poste: Missions : * Responsabilité de l'analyse financière : établissement des comptes annuels des établissements, services et consolidé de l'association ; élaboration des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)