- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8041533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8041533
Responsable Administratif et Financier H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8041533
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Lyon 4e - 50-60k EUR bruts annuels - Comptabilité, Finance, Management, Reporting La division Audit Expertise Comptable de notre bureau de Lyon recherche pour son client, un cabinet dexpertise comptable reconnu pour la valeur ajoutée de ses prestations et ses efforts pour la qualité de vie au travail, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur Lyon 4e. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : Encadrer une équipe de 4 personnes et coordonner lensemble de la fonction administrative, comptable et financière de lentreprise Superviser lensemble de la comptabilité courante et des déclarations fiscales réalisées par la Responsable comptable, jusquaux états financiers avec lAssocié référent Mettre en place des tableaux de bord, des outils de reporting et des prévisionnels à harmoniser pour lensemble des entités Conduire une évolution des pratiques en interne Animer les équipes administratives sur les différents sites et veiller à lharmonisation des pratiques Garantir une vision globale et la fiabilité des informations financières et comptables en lien permanent avec la direction ainsi que les différents services et partenaires de lentreprise PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation supérieure en finance ou comptabilité et pouvez justifier d'une solide expérience sur des missions similaires dans un environnement polyvalent. Vous disposez également dune compétence managériale. Dynamisme, proactivité et organisation seront les principaux atouts de votre réussite et de votre intégration dans cette fonction. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Poste en CDI à temps plein 35h sur 4 jours Salaire compris entre 50 et 60k EUR bruts annuels Environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec la RH de notre client Troisième entretien : avec un associé Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, nhésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter lensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr ! PROFIL : Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
REFERENT ADMINISTRATIF H/F
ENTHALPIA - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous l'autorité du Directeur Régional, le/la Référent(e) administratif(ve) sera garant(e) de la bonne gestion de son périmètre sur le plan administratif en plus de ses missions d'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
ONLYLYON INVEST - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez Zinco Greenroof, qui a choisi Lyon pour ouvrir une filiale. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)