- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8041554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8041554
Assistant Import-Export H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 8041554
Assistant Import-Export H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Import-Export H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire import (H/F) En tant que gestionnaire Import, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en garantissant un dédouanement de qualité. Vos responsabilités seront les suivantes : 1/ Piloter le transport international Assurer l'optimisation, l'organisation et le suivi opérationnel du transport international quel que soit le mode de transport, l'origine et la destination Être garant du respect du cahier des charges négocié avec chacun de nos prestataires Assurer le suivi et le contrôle des facturations de nos prestataires Produire et communiquer les reportings relatifs à l'activité import ? 2/ Garantir le dédouanement Contrôler la bonne application des procédures par l'ensemble des acteurs de la chaîne logistique Prendre en compte les spécificités des pays destinataires lors des exports Se former et s'informer sur l'évolution des processus, des certifications grâce aux échanges avec ses homologues, réunions d'information et formations organisées par les transitaires, documentation (disponible sur le site prodouane) ?3/ Assurer la communication interne Coordonner tous les acteurs des processus d'importation et d'exportation : équipes achat, transitaires, commissionnaires en douane, comptabilité, entrepôt? Profil recherché Issu(e) d'un parcours de formation en supply chain/logistique/approvisionnement, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine et souhaitez évoluer dans l'univers de la supply chain, dans un environnement retail et omnicanal. Vous maîtrisez impérativement l'anglais, oral et écrit Les règles de transport international ainsi que les règles de douane n'ont plus aucun secret pour vous. De nature autonome, vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'analyse Au sein d'une petite structure, votre esprit d'équipe et votre joie de vivre sont contagieux. Ce qui est proposé par l'entreprise Un environnement de travail Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, Une carte ticket restaurant avec un ticket d'une valeur de 9-/jour (pris en charge à 60% par l'employeur), Une mutuelle avec une prise en charge allant de 32% à 75% (selon option choisie) Une remise sur les produits de l'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-11-2024 Durée : 5 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Nous sommes une entreprise de soins à domicile, dédiée à offrir des services de qualité aux personnes dépendantes et en convalescence. Située à Harnes, notre mission est d'améliorer le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
ADECCO PME de Lille Sud, recrute pour son client lillois un commercial sédentaire H/F en CDI Nous recherchons actuellement un(e) commercial sédentaire pour intégrer leur équipe de commerciaux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)