- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8041730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8041730
Assistant Import-Export H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 8041730
Assistant Import-Export H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Import-Export H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Gestionnaire import (H/F) En tant que gestionnaire des importations, vous êtes responsable du transport des marchandises, depuis le fournisseur jusqu'à l'entrepôt, en respectant les délais impartis tout en optimisant les coûts et en assurant un dédouanement efficace. Vos principales responsabilités incluent : - Gestion du transport international - Optimiser, organiser et suivre le transport international, quel que soit le mode, l'origine ou la destination. - Veiller au respect du cahier des charges convenu avec chaque prestataire. - Suivre et contrôler les facturations de nos partenaires. - Produire et partager des reportings sur l'activité d'importation. - Assurance du dédouanement - Vérifier l'application correcte des procédures par tous les acteurs de la chaîne logistique. - Prendre en compte les spécificités des pays destinataires lors des exportations. - Se former et se tenir informé des évolutions des processus et des certifications, grâce aux échanges avec des homologues, aux réunions d'information et aux formations proposées par les transitaires, ainsi qu'à la documentation disponible sur le site prodouane. - Communication interne - Coordonner tous les acteurs impliqués dans les processus d'importation et d'exportation : équipes d'achat, transitaires, commissionnaires en douane, comptabilité, entrepôt, etc. Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'une formation en supply chain, logistique ou approvisionnement et vous avez déjà une première expérience dans ce domaine. Vous aspirez à évoluer dans l'univers de la supply chain, particulièrement dans un environnement retail et omnicanal. Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez une connaissance approfondie des règles de transport international et de douane. Autonome par nature, vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'esprit d'analyse. Dans une petite structure, votre esprit d'équipe et votre bonne humeur sont contagieux. Ce que l'entreprise propose - Un cadre de travail agréable - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Une carte de ticket restaurant d'une valeur de 9-/jour, avec 60% de prise en charge par l'employeur - Une mutuelle avec une couverture variant de 32% à 75% selon l'option choisie - Des remises sur les produits de l'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-11-2024 Durée : 5 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)