- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 8041852
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 8041852
Chef de Mission - Manager Expertise H/F 01 - MEXIMIEUX
Offre n° 8041852
Chef de Mission - Manager Expertise H/F
01 - MEXIMIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission - Manager Expertise H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise de renom situé à Meximieux (01) qui recherche un Chef de Mission Expertise H/F pour rejoindre son équipe. En étroite collaboration avec les associés, vous serez responsable de la gestion de votre équipe composée de 6 collaborateurs, et de la supervision de leurs travaux sur des missions classiques de comptabilité. De plus, vous prendrez en charge la gestion de votre propre portefeuille de clients, constitué de PME de premier plan et de groupes issus de divers secteurs d'activité. Vos missions engloberont notamment : - La gestion d'un portefeuille axé principalement sur la révision et la supervision comptable. - L'établissement de bilans et de liasses fiscales. - L'encadrement et la direction de collaborateurs au sein de votre équipe. - L'établissement de situations financières et de prévisionnels. - La création de rapports périodiques et de tableaux de bord. - La fourniture de conseils à la clientèle. En rejoignant ce cabinet, vous vous intégrez à une organisation qui accorde une grande importance à sa culture d'entreprise. Cela signifie que vous aurez l'occasion de développer vos compétences tout en bénéficiant de perspectives de carrière ainsi que des avantages attrayants. PROFIL : Vous possédez une formation supérieure en comptabilité avec l'envie de prendre une place prépondérante au sein d'une structure dynamique. Vos années d'expériences vous permettent d'appréhender sereinement la gestion d'une clientèle. Votre envie d'évoluer et de travailler en équipe prennent une place importante dans votre recherche d'un poste idéal. Ce poste est fait pour vous, envoyez-nous votre CV ! Pour consulter nos offres, n'hésitez pas à visiter notre site : altineo-recrutement.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
SOLUSTIL - 01 - Boisse
SoluStil, entreprise leader spécialisée dans le travail de la tôle, axée sur la haute qualité et l'innovation, fait partie du groupe Italien CELLINO. Répartie sur 4 sites industriels basés en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un AIDE COMPTABLE HF Début au plus tôt Durée : 6 mois Vous viendrez en renfort au service comptable pour différentes tâches : - Saisie de factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Genas
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos clients, coopérative agricole et Agroalimentaire, un Assistant Administratif F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : - Mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et Facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
Pour le compte de l'un de nos clients, PME spécialisée dans le secteur de l'assainissement, nous recherchons un Gestionnaire Facturation H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, basé à Saint Priest Un Comptable h/f en interim pour une mission de 1 mois minimum Au sein de l'agence, vous assistez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation à Dardilly (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2024 et pour un leader de la climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de facturation à Dardilly. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion financière (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
DIRECTION DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE Service Budget / Comptabilité Cadre d'emplois : Adjoint Administratif Catégorie : C Rattachement hiérarchique : N+1 : Responsable du service «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
CRESCENDO - 69 - Neuville-sur-Saône
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Administratif et Comptable H/F. Au sein d'une structure à taille humaine et sous la responsabilité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance au sein du pôle « Finances - comptabilité » (H/F)
AMORCE - 69 - VILLEURBANNE
Alternance au sein du pôle « Finances - comptabilité » Niveau DECF ou Master Année 2024-2025 Créée en 1987, AMORCE constitue aujourd'hui le principal réseau national de collectivités et d'acteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
IT SERVICES PLUS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un/e assistante rigoureuse, avec des compétences en gestion de la facturation,. Le poste nécessite une maîtrise du suivi et l'envoi des factures. Vous serez en charge des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)