Offre n° 8042370
Assistant RH H/F
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Rejoignez une industrie pharmaceutique d'envergure et apportez votre expertise RH ! Nous recherchons un Assistant RH H/F pour renforcer l'équipe des Ressources Humaines d'IPSEN à Signes. Intégrez une entreprise renommée pour une mission intérimaire de 18 mois. Vos missions au quotidien : En tant que véritable relais des ressources humaines, vous assurerez : - La coordination des besoins en intérim avec les managers et les agences de travail temporaire pour recruter efficacement les meilleurs profils. - Le suivi et l'analyse des missions intérimaires avec les agences partenaires, en traitant les bilans, contrats et reporting (KPI et tableaux de suivi sous Excel). - Le reporting mensuel auprès de la direction : présentation des points intérimaires incluant les dépenses, prévisions, et suivi budgétaire. - L'intégration des nouveaux collaborateurs chaque semaine, en facilitant leurs accès (gestion des badges) et en assurant une première expérience positive. - La gestion administrative liée à l'activité des intérimaires (contrats, relevé d'heures, facturation) en assurant le suivi des visites médicales et en anticipant toute situation nécessitant une intervention. Pourquoi nous rejoindre ? - Développez vos compétences en travaillant sur des missions variées et enrichissantes au sein d'une équipe dynamique. - Horaires : 28 heures par semaine, sur 4 jours (mercredi off) - Environnement de travail convivial et stimulant : au sein d'une équipe RH soudée, vous aurez l'opportunité de collaborer avec des professionnels passionnés et de bénéficier d'une ambiance bienveillante, propice à l'épanouissement personnel et professionnel. Rémunération entre 1800 et 1900EUR bruts selon profil Accès au restaurant d'entreprise pour un coût salarié moyen de 4 à 5EUR/repas (7EUR pris en charge par IPSEN) Profitez d'une mission qui valorise vos compétences RH, au coeur d'un acteur clé du secteur pharmaceutique ! 13e mois + restaurant d'entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation en ressources humaines ou justifiez d'une 1ère expérience significative en gestion RH, particulièrement dans l'administration de l'intérim et le suivi administratif. Vous maîtrisez Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez anticiper les besoins, respecter les procédures et gérer plusieurs tâches simultanément. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous communiquez aisément avec les managers, les agences d'intérim et les collaborateurs pour assurer un service RH fluide et efficace. Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) FORMATION (H/F)
INSTITUT PAOLI-CALMETTES - 13 - MARSEILLE 09
Vous cherchez un poste d'Assistant(e) Formation (H/F) dans un centre de référence en cancérologie qui vous offre des avantages sociaux et des opportunités d'évolution professionnelle ? Alors cette...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Vous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - Farlède
TEAM NTERIM LA GARDE RECHERCHE POUR SON CLIENT UN(E) GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL à La FARLEDE (83) Au sein d'un open space vous serez en charge : - Du suivi administratif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CRIT - 83 - SIGNES
Nous recherchons un assistant RH (H/F) pour renforcer l'équipe Ressources humaines de notre client IPSEN Signes, industrie pharmaceutique renommée. Vos missions sont les suivantes : - Au quotidien,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'exploitation/de gestion (H/F)
RAS 1540 - 83 - PIERREFEU DU VAR
Notre agence de Brignoles recherche activement un assistant d'exploitation et de gestion H/F pour notre client basé à Pierrefeu du Var. Venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! A ce poste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
ENTREPRISE Le groupe FREGATE réuni plus de 680 collaborateurs à travers huit sites répartis en France et à l'étranger. FREGATE AERO SUD, filiale du Groupe basée à Signes, est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie Junior (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable de renommée et structuré, un.e Gestionnaire de paie junior (H/F) à St Maximin-la-Sainte-Baume. Vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 83 - TOULON
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier-e et comptable (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 05
Missions : Au sein du service financier composé de 4 personnes, l'agent assurera la gestion financière des dépenses de l'unité. Activités : - Saisir les bons de commande dans le logiciel SIFAC et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Adecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes. vos missions seront les suivantes Missions en recrutement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)