Office Manager - Services Généraux H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8042436
Office Manager - Services Généraux H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Office Manager - Services Généraux H/F DESCRIPTION : En Bref : Aix-en-Provence - CDI - Office Manager - Services Généraux - Parc Auto/IT/Téléphonie - Événements internes Bastien, Notre spécialiste recrute un ou une Office Manager / Responsable des Services Généraux H/F pour une mission en CDI située à Aix-en-Provence pour un client spécialisé en gestion administrative et financière. Vos missions : En lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de : Suivi des véhicules en moyenne et longue durée, gestion des assurances, - suivi des commandes et facturation avec les sociétés de leasing. Commande des équipements pour les nouveaux arrivants, gestion des renouvellements et des équipements de rechange. - Coordination du déploiement des solutions téléphoniques en lien avec l'équipe IT en Irlande. - Point de contact principal pour les collaborateurs en cas de problème IT, --centralisation et suivi des actions correctives avec la structure IT du groupe. - Centralisation des contrats, optimisation des coûts (nettoyage, fournitures, copieurs, tenue de travail, etc.). Suivi et optimisation des contrats de voyage et des contrats de location courte durée. Organisation des événements (soirées annuelles, fêtes ponctuelles) pour renforcer la cohésion d'équipe. Participation aux aménagements, travaux et initiatives RSE, en coordination avec le service communication France. PROFIL : Votre profil : Expérience : Idéalement, expérience en gestion administrative ou en services généraux. Compétences : Bonne maîtrise des outils numériques, des systèmes d'information et, idéalement, de l'anglais. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens des priorités, capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément. Aisance relationnelle, diplomatie, capacité à être force de proposition. Avantages : Primes : 13ème mois, allocation de fin d'année, prime de vacances Participation et Intéressement Tickets restaurant Télétravail Le process de recrutement : Etape 1 : Entretien de sélection avec Bastien pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Etape 2 : Rencontre avec la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché au Directeur Général, et en forte proximité avec les équipes, le siège et les partenaires, vous êtes garant de l'orientation financière de l'entreprise. De fait, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Urgent - Intérim 1,5 mois - Chargé(e) des Services Généraux H/F - 26/28K
Assistalents - 13 - MARSEILLE 01
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)