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Assistant ADV & Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8042529
Assistant ADV & Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV & Commercial H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & ADV dans une ambaince startup de pme de 50p à travers de multiples fonctions, votre principale mission consiste à garantir les bonnes relations entre la société et ses clients, tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement vos missions principales seront à assurer en collaboration permanente avec les services achats, commerciaux et logistiques : assurer la relation client (appels et e-mails entrants et sortants) avant-vente : renseignements sur le site, sur les produits, sur les offres en cours après-vente : traitement des réclamations : problèmes de transport, de satisfaction produits suivre les commandes clients, de l'étape de devis à l'étape de facturation (ADV) contrôle de la bonne transmission flux entre l'ERP odoo et le wms prestashop respect des délais d'expédition édition et envoi des factures, génération des avoirs élaborer, actualiser et suivre les tableaux de bords (taux et qualification des contacts clients, suivi de l'activité commerciale) participer à l'amélioration des procédures internes sur le traitement de la relation client gérer les tâches administratives diverses Avantages (!) horaires de travail du lundi au jeudi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 vendredi de 9h30 à 14h30 (!) PROFIL : you de formation Bac +2 de type BTS/dut en logistique et/ou ADV et/ou supply chain et /ou commerce, vous justifiez d'une première expérience acquise dans un univers b to b (dont stage et alternance) vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et savez aussi bien communiquer à l'oral qu'à l'écrit doté(e) d'une réelle capacité d'analyse et disposez d'un réel attrait pour les chiffres vous êtes méthodique, organisé et rigoureux dans votre approche vous savez gérer le stress et hiérarchiser vos priorités connaissances : niveau d'anglais professionnel exigé pour des échanges à l'oral comme à l'écrit la maîtrise d'Excel à un niveau avancé est requise la connaissance d'un ou plusieurs ERP est un atout, tout comme la connaissance d'un wms et des règles de fonctionnement d'un entrepôt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client : société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud
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