Gestionnaire Service Clients H/F 77 - ROISSY EN BRIE
Offre n° 8043007
Gestionnaire Service Clients H/F
77 - ROISSY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité, vous gérez les relations avec les clients et vous assurez de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées, dans un souci de satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1/ Assurer le suivi des prestations et traiter les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service : - Réponses aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées - Traitement des réclamations - Estimation du coût d'une prestation - Suivi des demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Mise en place d'actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Accompagne si nécessaire les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients - Proposition de solutions d'optimisation de suivi des prestations - Suivi des produits prioritaires - Envoi des rapports d'arrivage aux clients - Suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux - Définition et négociation des responsabilités réciproques 2/ Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communication des résultats - Interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux afin de répondre aux demandes des clients - Identification et analyse des causes des anomalies et dysfonctionnements - Contrôle des documents Douane et ADR (matières dangereuses) - Gestion des souffrances nationales et internationales - Envoi des preuves de livraison aux clients Vous êtes également chargé de promouvoir auprès des clients les outils de l'entreprise et les produits prioritaires. 34000 - 36000 PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'1 an d'expérience minimum à des fonctions similaires et de d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Agent de Transit aérien. Autonome, tenace et rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail d'équipe. Vous avez le sens du service client et de la négociation. Disponible immédiatement pour un démarrage rapide.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Jobberry - Supply Chain
Notre client, acteur incontournable du secteur du transport et leader sur son marché, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Gestionnaire Service Clients en CDI. Le poste est situé à Roissy CDG et à pourvoir au plus vite. Rémunération : 34-36 K€ sur 13 mois.
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