- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 8043094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 8043094
Assistant Commercial Export H/F 26 - PONT DE L ISERE
Offre n° 8043094
Assistant Commercial Export H/F
26 - PONT DE L ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Contact RH Valence accompagne une entreprise française innovante et reconnue dans son domaine d'expertise industrielle. Elle conçoit, fabrique et commercialise des équipements techniques de pointe. Avec près de 300 collaborateurs répartis sur plusieurs sites et un chiffre d'affaires solide, cette entreprise met un point d'honneur à offrir un cadre de travail stimulant et bienveillant, en témoigne sa certification Great Place to Work. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour intégrer le siège social basé à Pont-de-l'Isère (26). Vos missions principales Rattaché(e) au service Administratif et Financier, et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale internationale, vous serez le(la) garant(e) du bon déroulement des opérations export. Vos responsabilités incluront : - Coordination des expéditions : - Travailler avec le bureau d'études, la comptabilité et le service planning pour organiser les expéditions. - Gérer les expéditions maritimes et aériennes, en prenant en compte les licences d'importation requises. - Vérifier les documents et contrats liés aux exportations (incoterms, moyens de paiement, etc.). - Gestion des formalités export : - Élaborer et suivre les crédits documentaires (crédocs) et remises documentaires. - Assurer les certifications nécessaires en fonction des pays d'exportation. - Mettre à jour les réglementations douanières dans SAP. - Suivi administratif et reporting : - Contrôler les factures avant envoi. - Mettre à jour les tarifs des transitaires et gérer les réclamations des clients export. - Produire des rapports d'activité pour le service. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, où l'esprit d'équipe et le bien-être des collaborateurs sont au coeur des préoccupations. - Conditions de travail attractives : - Rémunération : 2 400 à 2 700 € brut/mois sur 13 mois (selon expérience). - Horaires en journée, télétravail possible selon accord d'entreprise. - Avantages : - Mutuelle prise en charge à 80 %, titres-restaurant. - Accès à une salle de sport (coach deux fois par semaine), une salle de repos (ping-pong, babyfoot). - Un CSE actif offrant de nombreux avantages (cartes cadeaux, matériel en location, ventes privées). - Un cadre de travail motivant : certification Great Place to Work, valeurs d'innovation et de bienveillance, et des projets stimulants à l'international (export dans plus de 50 pays). PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve), disposant des compétences suivantes : - Formation : Bac +3 à Bac +5 en Commerce international, Gestion ou équivalent. - Expérience : Au moins 2 ans dans un environnement industriel, idéalement dans une société exportant des produits techniques ou des machines. - Compétences techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP, idéalement SAP. - Bonne connaissance des incoterms, formalités douanières et gestion des crédits documentaires. - Une première expérience dans la gestion des transports internationaux (maritime/aérien) est un atout. - Langues : Anglais professionnel impératif (écrit et oral). Une autre langue est un plus. - Qualités personnelles : - Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités. - Excellent relationnel, goût pour le travail en équipe et sens du service client. - Esprit d'analyse et rigueur dans la gestion des dossiers complexes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Contact RH.
Contact RH Valence est un cabinet de recrutement engagé pour l'emploi durable, spécialisé dans la mise en relation de talents et d'entreprises en CDI, CDD et missions temporaires. En tant que société à mission, nous nous distinguons par notre approche humaine et sur-mesure, guidée par nos valeurs de bienveillance, d'engagement et d'innovation. Rejoignez-nous pour construire ensemble des carrières et des collaborations durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
secrétaire commercial secteur location immobilière (H/F)
EDELWEISS GESTION ET ADMINISTRATION - 26 - LIVRON SUR DROME
Nous recherchons un ou une secrétaire commercial(e) dans le secteur de la location immobilière. Vos missions : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, Orientez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commerciale H/F (H/F)
CORLEONE DISTRIBUTION - 26 - GENISSIEUX
Rejoignez, vous aussi, CORLEONE DISTRIBUTION et accompagnez-nous dans notre développement ! Au sein du pôle logistique, vous serez en charge de la gestion commerciale afin d'assurer les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asssitant-e Manager H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
En binôme avec le responsable de magasin, vos missions seront les suivantes : - gestion des stocks - gestion des commandes - animation de l'équipe de vente - participer à la vente des produits en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Région Sud-Ouest (H/F)
PRODEVAL - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Rejoignez une entreprise où les perspectives d'évolution sont variées et nombreuses ! Prodeval vous propose un parcours d'intégration dès votre arrivée dans l'entreprise pour vous accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage H/F
MANPOWER FRANCE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Nous recherchons pour notre agence de Tournon un commercial en apprentissage H/F en recrutement intérimaires Nous recherchons idéalement un candidat disponible pour une durée minimum 6 mois à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 26 - Malissard
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent sens du relationnel, rejoignez l'équipe en tant qu'Assistant(e) Commercial(e). Vos missions seront les suivantes : - Assister la commerciale dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
ADEQUAT 006 - 26 - Pont-de-l'Isère
Urgent ! Mission évolutive à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Tournon recrute un Assistant Commercial Export (F/H) sur Pont de l'Isère pour son client spécialisé en conception, fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
26 - MONTMEYRAN
Vos missions sont les suivantes : - Prise de commande par téléphone et par mail, suivi d'activité sur un réseau de magasins, élaboration de bons de livraison et mise en facturation. - Bonne tenue et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
J.H.J - 26 - ROMANS SUR ISERE
Entreprise du secteur de la mode recrute un(e) Assistant(e) ADV / Administration des ventes. Les principales missions sont traitées uniquement avec des échanges écrits et en Anglais CE QUI EXIGE UN...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)