- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8043159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8043159
Assistant Maritime Export H/F 69 - JONAGE
Offre n° 8043159
Assistant Maritime Export H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Maritime Export H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre client, un acteur du transport international, recherche un Assistant Maritime export H/F en CDI à Meyzieu - Jonage. Vos Missions : Placé sous la responsabilité du Responsable du service maritime, vous serez en charge de : - Assurer le suivi et le traitement des dossiers depuis la prise de contact-client jusqu'à la facturation du dossier. - Organiser les opérations de dédouanement et les livraisons, ainsi que les transports avec les compagnies maritimes. - Assurer la traçabilité du dossier de son ouverture à sa facturation sur Cargowise en passant par les suivis des commandes/livraisons. - Saisir dans l'outil informatique, les informations permettant de générer les rapports clients. Être en contact avec les bureaux du Groupe et le réseau des agents afin de vous coordonner sur les dossiers. Liste non exhaustive, vos missions seront élargies en fonction de vos compétences Pré-requis Vous avez des connaissances dans le secteur du maritime export ? Alors ce poste est fait pour vous. Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL. De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service maritime export. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable. C'est la raison pour laquelle nous recherchons une personne justifiant d'une expérience administrative dans le maritime export ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport maritime. Vous aimez travailler en équipe et avez à coeur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client. Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit. Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne. Avantages : - Salaire selon compétences - Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 % - Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié) - Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur) - 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité - Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-êt...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et exploitation (H/F)
SYMBIOTEK - 69 - VAULX EN VELIN
Symbiotek recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial et d'exploitation. Vos missions principales : - Assurer la tenue du standard et l'accueil physique des visiteurs. - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) SAV H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
** Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie ** Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV pour une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et achats (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) EXPORT ITALIEN (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)