Technicien Service Desk / Anglais (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 8043910
Technicien Service Desk / Anglais (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales seront : • Effectuer des diagnostics en cas de panne ou dysfonctionnement ; • Résoudre les problèmes détectés ; • Anticiper les problèmes réseaux et informatiques ; • Mettre à jour les logiciels réseaux et informatiques ; • Installer les équipements informatiques ; • Assister les utilisateurs dans l'utilisation du matériel informatique et numérique (en prise de main à distance) Un anglais conversationnel est exigé pour le poste. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,5€ ( 50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Retrouvez notre vidéo humoristique du poste de Technicien Helpdesk
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI, pur player du RUN I.T. est présent depuis bientôt 30 ans le marché de la Production Informatique. Véritable EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Rôle : Le Coordinateur de Projet est responsable de la planification, du suivi et de la coordination des projets au sein de la BU Voix & UC. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent technique (F/H) (H/F)
83 - TOULON
Notre client recrute un Référence technique. Au sein d'une équipe de 6 personnes (2 techniciens maintenance, 2 techniciens SAV junior, 2 techniciens confirmés) et rattaché à la Responsable SAV, voici...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
BNP Paribas - 13 - MARSEILLE 01
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - GEMENOS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Systèmes - H/F
Seyos - 13 - MARSEILLE 01
Notre client, Free Pro, est la filiale B2B du groupe Iliad. Pour répondre à l'ensemble des problématiques et usages, cette entreprise a développé deux types de services, commercialisés sous deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché à la direction générale de nos activités de propreté, en tant que Capacitaire Transport/Directeur Technique, vous aurez pour missions principales : La vérification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 13 - MARSEILLE 01
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Au sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront : - Suivi des dossiers techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
13 - ROUSSET
En bref - Technicien support informatique H/F - CDI - Pays Aixois Notre client cherche a renforcer son équipe informatique en recrutant un technicien support informatique H/F pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ITINERANT H/F
weishaupt france - 83 - TOULON
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons notre Technicien itinérant H/F pour le secteur de Toulon (83). Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)