- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Détail de l'offre 8044489
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Détail de l'offre 8044489
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 14 - HONFLEUR
Offre n° 8044489
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower Basse-Normandie, recherche pour son client, son/sa gestionnaire Administration des Ventes en CDI sur Honfleur (14 Calvados). Proche Deauville, Pont l'Evêque, Pont-Audemer, Lisieux, Le Havre Dans le cadre d'un départ en retraite, vous intégrez une industrie d'environ 30 salariés Intéressé(e) ? Lisez la suite ! Sous la Responsabilité du PDG, en tant que gestionnaire ADV vos missions sont : - Gérer la réception des appels d'offres, créer et organiser les dossiers informatiques (utilisation d'un ERP) et papiers. - Participer à la mise en page et à la relecture des dossiers clients (environ 150 pages), incluant la préparation de documents tels que RIB, attestations d'assurance, formulaires, etc. - Effectuer une première vérification des contrats et des commandes après obtention de l'affaire, notamment en validant les prix et délais avant approbation finale. - Envoyer les accusés de réception de commandes aux clients. - Assurer le suivi des livraisons, préparer les bons de livraison, les documents pour les chauffeurs (certificats, etc.) - Réaliser les factures client en prenant en compte les acomptes et plus-values, sous validation du gérant. - Accueillir les visiteurs et clients, vérifier les cartes d'identité, et gérer les appels téléphoniques. - Réaliser des relances pour les paiements des factures. - ?Gérer l'envoi du courrier et la poste (véhicule d'entreprise à disposition (C3) Vous êtes organisé(e) et capable de gérer efficacement des dossiers ainsi que des factures. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel (formules, tableaux). Vous avez une excellente maîtrise de la rédaction d'emails et de courriers, avec une orthographe et une syntaxe irréprochables. Vous avez de bonnes compétences en anglais oral, vous permettant de gérer des appels téléphoniques avec des clients anglophones, de prendre des messages et d'organiser des rendez-vous. ?Avantages et conditions de travail : CDI - 40H semaine - 8h00-12h00 / 13h30-17h30 (flexibilité possibilité de ne pas travailler le vendredi après-midi) ?10 jours RTT + congés payés Rémunération selon profil ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 14 - Lisieux
Manpower LISIEUX recherche pour son client grand groupe industriel allemand, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de freinage poids lourds et véhicules...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 27 - Saint-Mards-de-Blacarville
En totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de : - Lancer les commandes de matières premières et composants -Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 9/12/2024 au 6/6/2025. Votre mission : rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs se , vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - OCTEVILLE SUR MER
- Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production, négoce, services et frais généraux en coordination avec les différents services de production du groupe -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Bretteville-du-Grand-Caux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de groupe douane import h/f
76 - ST LEONARD
En étroite collaboration avec vos homologues, vous serez responsable d'une équipe de 6 déclarants douane en douane import.Vos missions :Encadrer et accompagner votre équipe au quotidienla gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Overseas (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Vos missions principales :***Développer un portefeuille clients sur le Havre, sur le Nord-Est et la région Ile de France.***Prospecter pour présenter et vendre tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant import / export (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, commissionnaire de transport, un Agent de transit Import/Export H/F pour une embauche en CDI au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe Import H/F
76 - ST LEONARD
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Team Leader Import H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de cette entreprise à taille humaine basée au Havre, vous intègrerez un service à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)