Chargé Services Logistiques H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8046333
Chargé Services Logistiques H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé Services Logistiques H/F DESCRIPTION : Missions Pilote la politique de sécurité et de Sureté sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux : La Vidéosurveillance, la gestion des demandes d'accès et paramétrage de badge, vérifie l'application des procédures de Sureté Assure sous le pilotage du RSG la gestion des bureaux(Sureté, outil de gestion des réservations de salles de réunions et postes de travail etc.)dans le cadre des arrivés/départs des personnels(salariés et prestataires externes) en lien avec les Directions Suit le pilotage opérationnel et coordonne les contrats de services des agents de Sureté et hôtesses d'accueil Assure de la bonne gestion des grandes salles de réunion du Siege (gestion avec demande et validation par la DET) Assure une assistance aux collaborateurs du Siege sur les domaines de la Sureté & réservation de salles, postes de travail Participe aux projets liés à l'évolution du site sur le plan immobilier et mobilier (mise à jour de l'outil de gestion de réservation de salles de réunion ou postes de travail) Assure le contact au quotidien avec le mainteneur, le prestataire de restauration, hôtesse d'accueil et les agents de sécurité et sureté du site Missions ponctuelles : Assure la prise en charge et traitement des demandes dans la gestion de la restauration Assiste le responsable des Services Généraux du Siege PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans au sein d'une Direction de l'environnement de travail. Vous avez la maîtrise des outils informatiques (office, logiciel de contrôle d'accès, vidéosurveillance, outil de réservation de salles de réunion, GMA). Vous avez une formation SST et de solides connaissances en matière de sûreté. La connaissance de l'anglais est apprécié. Vous avez le sens du service client, une bonne communication orale et écrite. Votre sens de l'organisation, votre esprit de synthèse et votre esprit d'initiative sont vos points forts. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Avantages : 12 jours de RTT Télétravail Restaurant d'entreprise Carte ticket restaurant d'une valeur de 10 Euros (prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) Remboursement des frais de transports 2024 à hauteur de 75% CSE (dotation 2023, de 1300 €) Salle de sport Conciergerie Accès au parking souterrain & parking vélo sécurisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des finances H/F catégories A / B
MAIRIE - 78 - LA VERRIERE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. A ce titre, vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Soft Services Généraux H/F
LHH Recruitment Solutions - 94 - VITRY SUR SEINE
POSTE : Manager Soft Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
75 - Paris (Dept.)
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie.Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint du Service Opérations Epargnants H/F
GESTION DE L'EPARGNE SALARIALE (GIE GES) - 94 - ARCUEIL
POSTE : Responsable Adjoint du Service Opérations Epargnants H/F DESCRIPTION : Tu assures une gestion de proximité des équipes en liaison avec ton responsable de service, tu planifies le travail des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Immobilier et Moyens Généraux H/F
Crédit Agricole Group Infrastructure Platform - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Leader Immobilier et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Vous êtes Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP ! Qui sommes-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
MISSIONS DU POSTE Rattaché.e à la Direction Générale et en lien étroit avec le Conseil d'Administration et le cabinet comptable, la personne aura principalement la charge de la gestion financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier et Contrôle de Gestion H/F
Rudyard & Jones - 95 - CERGY
POSTE : Responsable Financier et Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Acteur majeur de la profession, notre Client conçoit, fabrique et commercialise sur un seul site et depuis plus de soixante-dix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur de l'immobilier dans le domaine tertiaire. En tant que Gestionnaire d'Actifs pour le compte de tiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Responsable Financier Canal+ Advertising H/F
Canal Plus - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : CDI - Responsable Financier Canal+ Advertising H/F DESCRIPTION : Le responsable financier chez CANAL+ Advertising ? Au sein de la direction financière de CANAL+ INTERNATIONAL, rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)