- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8047012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8047012
Assistant Commercial ADV H/F 76 - ROUEN
Offre n° 8047012
Assistant Commercial ADV H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen, en Seine-Maritime). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers informatique et copieurs est un plus. Vous avez le sens du service client, un esprit d'analyse et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, Office 365, SAP, CRM, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %), - 6 semaines de congés payés / an, - 15 jours de RTT / an, - Jusqu'à 3 jours chômés payés / an selon calendrier décidé par l'UGAP (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP En bref : des avantages sociaux attractifs et des conditions de travail stimulantes Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
P.E.G. - 76 - VARNEVILLE BRETTEVILLE
Peg, leader de la ouate haut de gamme, conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants et de qualité en s'appuyant sur un savoir-faire présent depuis plus de 150 ans. Fabricant français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
FRAMEIP - 76 - Eslettes
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le Groupe FrameIP recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Intégré(e) à l'équipe, vos missions seront les suivantes : * Création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spé anglais (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Êtes-vous prêt(e) à devenir un acteur clé de notre stratégie commerciale ? Rejoignez Portafeu, spécialiste des portes coupe-feu au sein du groupe ASSA ABLOY et profitez d'une culture qui vous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pièces et fournitures automobiles (H/F)
CRIT - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Nous recherchons pour notre client 1 technico-commercial en pièces et fournitures automobiles : assurer la commercialisation des pièces de rechange et accessoires auprès d'une clientèle / mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Qualité Vente H/F (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 76 - ROUEN
Vous serez directement rattaché(e) à notre Coordinateur Régional Zone Nord. En tant que membre du Département Commercial, vous développerez et fidéliserez un portefeuille de clients sur un territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LECOQ TP - 76 - LA CRIQUE
Les missions principales de ce poste pour une Société de Travaux Publics sont : -planning de location engins TP et camions -devis- factures -Savoir répondre au appel d'offre (avec mémoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRIANGLE 22 - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
LE JOB : -Contrôler et confirmer les prix auprès des clients -Réaliser certains devis -Enregistrer les commandes des clients et assurer le suivi jusqu'à la livraison -Négocier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pièces détachées (H/F)
SOILMEC - 27 - LE VAL D HAZEY
Prérequis : -Expérience SAP souhaitée -Bon niveau d'anglais souhaitée -Bonne maitrise du pack office -Dynamisme et force de proposition -Travail collaboratif et communiquant Descriptif du poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)