- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 8047285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 8047285
Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 8047285
Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable de Location / Assistant ADV H/F basé à Bobigny (93) - CDI 39h /semaine. En tant que Responsable de Location, vous avez un rôle clé dans un environnement stimulant. Au sein de l'équipe Pôle Travaux, vous serez en étroite collaboration avec la force commerciale, les conducteurs de travaux et le planificateur pour répondre aux exigences de nos clients et garantir la fiabilité administrative. La satisfaction du client est au centre de vos préoccupations. Pour cela, vous coordonnez les différentes étapes de la location : de la réservation du matériel à la facturation complète du dossier à travers des missions variées et transverses : Vos Principales Missions : - Répondre aux appels/mails entrants ; - Saisir les contrats de location ; - Relancer les clients concernant les données contractuelles (bons de commandes, dates des retours prévisionnelles) et les règlements ; - Contrôler les données de facturation ; - Editer les factures et les avoirs ; - Résoudre les litiges ; - Préparer les provisions de CA de fin de mois selon cut-off ; - Classer et archiver les documents ; - Suivre les casses/pertes matériels et les incidents/sinistres sur chantiers ; - Editer les bons de commande pour nos prestataires et fournisseurs ; - Participer aux référencements sur différentes plateformes et renseigner les documents administratifs (ex. : attestation légale, e-checkin, e-attestations, etc.) ; - Être le garant de la gestion administrative du service D'autres missions : - Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels ; - Participer aux actions de prospection et fidélisation ; - Négocier et défendre les prix de location et services associés ; - Respecter les procédures administratives ; - Etablir les workflows administratifs ; - Participer aux réponses aux appels d'offres ; - Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe et/ou les supérieurs hiérarchiques. - etc. Ce que nous vous offrons - Un cadre de travail dynamique, stimulant et convivial - Des journées qui ne se ressemblent pas - Une autonomie sur votre poste - RTT et journées de compensation Rémunération / Avantages : Rémunération selon profil Carte Restaurant prise en charge à 60%, 13ème mois, Intéressement/Participation, Prime d'assiduité, CE, Mutuelle familiale Postes similaires : assistant commercial, assistant administratif, assistant de direction, administration des vente, gestionnaire ADV Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com PROFIL : Nous recherchons principalement une personne organisée, dynamique et rigoureuse. Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre implication vous permettront de réussir dans cette mission. Votre bonne humeur sera un réel atout pour vous intégrer dans nos équipes. Enfin, vous devez justifier d'une formation d'assistant administratif (Bac +2 minimum) et avoir une expérience de 7 ans, de préférence dans le BTP ou un environnement technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Loxam
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM LAHO TEC est le spécialiste de systèmes d'élévat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Garenne-Colombes
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur La Défense (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)