Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 74 - Megève
Offre n° 8048064
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
74 - Megève - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
Votre rôle : Placé sous la responsabilité de la Directrice People & Culture, le Responsable des Logements du Personnel veille opérationnellement à la bonne organisation et au bon entretien quotidien du parc immobilier MARL, du bien être des employés. Vos missions Missions principales en saison hivernale et estivale : A l’arrivée des collaborateurs : En amont, organiser les affections des logements, Accueil et remise des clés du personnel logé, Accompagnement des collaborateurs jusqu’au logement attribué, Réalise l’état des lieux des chambres à l’arrivée. Assure la sécurité et veille au respect de l’ensemble des procédures et consignes relatives au logement. Veille à la stricte application du règlement intérieur par le personnel logé. Fait respecter le cas échéant et en réfère à son supérieur. Reporte à sa Direction toutes anomalies dans les bâtiments et leur fonctionnement ou relatifs aux comportements des personnes logées (technique, défaut de sécurité, non-respect du règlement intérieur…) Au départ des collaborateurs : Assure les états des lieux de sortie selon la procédure en vigueur et s’assure du strict respect des procédures de sorties et des normes d’entretien et d’hygiène, Remise en état de la chambre si besoin, Coordonne l’envoi et la récupération du linge du Parc Immobilier MARL à destination de nos collaborateurs saisonniers et permanents avec la blanchisserie. Management des équipes : Encadre hiérarchiquement les conducteurs des navettes du personnels, de l'agent de nettoyage Supervise et Coordonne, avec l'agent de nettoyage, l'entretien de la propreté et du bien-être des collaborateurs : Strict respect de procédures et des normes de d’hygiène et d’entretien telles que définies dans le service ou soumises à la règlementation Coordonner avec l'équipe technique de l'hôtel, la maintenance des locaux de la Staffhouse (saison et intersaison) Hors saison : Assure le set up des chambres afin de préparer la prochaine saison, Préparation administrative et opérationnelle des états des lieux de la prochaine saison, Coordonne l’entretien du linge par la blanchisserie, Gestion de l’inventaire : contrôle et réapprovisionnement des stocks, Maintenance et réparations des équipements électroménager, meubles, Entretien de la blanchisserie, Respecte les points relatifs à la maintenance du paragraphe précédent sur l’ensemble du parc immobilier MARL à destination des saisonniers et des permanents. Autres : Répondre aux sollicitations du personnel pendant les heures d’ouverture d’intendance, S'assurer du bien être quotidien des collaborateurs au sein de nos logements, Assurer le suivi du budget alloué aux Logements du Personnel, Assurer ponctuellement les navettes du personnel, Répondre à toute demande faite par sa hiérarchie, Diverses tâches administratives ponctuelles. « La liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique ». Motivé, Réactif et Autonome Rigueur et soucis du détail Être force de proposition Capacité d’adaptation, flexibilité Encadrement d'une équipe Reférence:
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 41400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Four Seasons Hotels & Resorts Nous sommes un collectif d'individus qui ont envie de s'améliorer, de se dépasser et de se traiter les uns les autres comme nous souhaitons être traités en retour. Les membres de notre équipe, partout dans le monde, créent des expériences extraordinaires pour nos hôtes, nos résidents et nos partenaires en s'engageant à offrir un luxe authentique. Nous savons que la meilleure façon de permettre à nos collaborateurs de vivre c Voir plus de détails sur Recrutimmo.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 74 - Sallanches
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 74 - Chamonix-Mont-Blanc
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Manager gestionnaire chalets locatifs (H/F)
TOTAL CHALET SOLUTIONS - 74 - ESSERT ROMAND
Rejoignez nous en tant que gestionnaire manager de nos 200 Chalets et transformez cette opportunité en une expérience passionnante et enrichissante ! Vos missions seront variées et captivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Century 21 - Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
Century 21 - 74 - Annecy
Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE MANDATAIRE (H/F)
74 - Haute-Savoie
L'Udaf recrute un.e secrétaire mandataire en CDI temps plein, Missions - Assurer les démarches administratives pour l'exercice des mesures sociales et judiciaires - Réaliser l'indexation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif H/F à temps partiel
74 - Haute-Savoie
Pour notre entreprise spécialisée dans le BTP, nous recherchons notre futur/e Gestionnaire administratif et comptable H/F à temps partiel. Bras droit du dirigeant, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hiver 25-26 : Equipier lieux publics, espace détente et restaurants (H/F)
Hotel Alparena - 73 - Bourg-Saint-Maurice
Entreprise familiale, le groupe Les Balcons construit et exploite des Résidences de Tourisme, Hôtels et Spas en Savoie depuis 1993. Surplombant la vallée de la Tarentaise à 1850 m d'altitude depuis...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé/ée de Maintenance Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SEMCODA - 74 - Annecy
Descriptif du poste: De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - Annecy
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : Gestionnaire locatif (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans l'immobilier. Vous serez basé.e sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 74 - Annecy
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



