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Assistant.e Département Prospective Mode CTC F/H - CTC Groupe (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8051561
Assistant.e Département Prospective Mode CTC F/H - CTC Groupe (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Dans le cadre d'un départ en retraite, le département de CTC recherche son/sa : Assistant.e Département Prospective Mode CTC Mission Rattaché.e au Responsable Prospective Mode et dans le cadre des actions collectives de CTC, l'assistant.e assure le lien entre les entreprises membres, les fournisseurs, prestataires, institutionnels, free-lance et le département Prospective Mode CTC. Il/Elle participe activement au développement de l'activité du département. Activités principales Être l'interface clients du Département - Accueillir les clients/entreprises membres et visiteurs - Assurer le lien de proximité avec les entreprises membres (par téléphone, par mail...) - Recevoir, orienter, transmettre les messages aux différents interlocuteurs - Promouvoir l'offre style CTC (collective et privative) Coordonner l'organisation des séminaires/webinaires, réunions et rendez-vous - Prospection et réservation de salles - Gestion des invitations, réalisation des réponses, contrôles et relances - Logistique, support technique/informatique - Réalisation de point financier par séminaire - Préparation et analyse des questionnaires de satisfaction clients Co-assurer le développement de l'activité du Département Saisir et suivre les indicateurs - Saisie des actions sur la CRM - Calcul et mise à jour régulière des statistiques - Mise à jour du fichier contacts sur la CRM - Tenue et suivi des indicateurs du département Tenir et suivre planning & budget - Préparation des bons de commande des free-lances - Suivi du planning défini et relances - Suivi du développement de chacun des cahiers de tendances (15 par an) - Suivi budgétaire (gestion des factures fournisseurs, tenue des dépenses et points réguliers, interface et vérification mensuelle avec le service comptabilité) - Préparation de la trame pour la présentation du budget au CODIR (automne) Réaliser l'assistance graphique - Préparation et vérification du contenu des cahiers de tendances avant le travail de mise en page des graphistes (vérification des visuels, des crédits, respect de la charte définie, préparation des trames et des numéros zéro...) - Relecture, suivi des corrections et impression des cahiers de tendances - En capacité d'effectuer des modifications mineures sur maquette existante Réaliser l'assistance communication - Créer des newsletters hebdomadaires - Planifier et suivre le planning établi de newsletters - Préparer des contenus pour publication dans le magazine CTC entreprises ou posts LinkedIn - Actualiser le site internet pour l'offre style CTC Assurer la logistique interne du département - Organisation des déplacements professionnels de l'équipe - Commande de fournitures - Gestion du courrier, des bons de commande et des devis - Tenue du standard - Interface avec prestataire et service informatique basé à Lyon et sauvegarde réseau hebdomadaire - Classement et archivage des dossiers y compris les bases de données de visuels - Pas de pré-requis en termes de formation mais idéalement issu(e) d'une formation niveau Bac+3 assistanat, communication, gestion PME/PMI - Vous avez une expérience professionnelle solide au sein d'un service client (assistant.e / coordinateur.trice) - Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels informatiques dans la pratique quotidienne : Suite Word incl. Word, Excel et PowerPoint, Office 365, Outil CRM, Suite Adobe - Vous êtes reconnu.e pour votre excellent savoir-être et savez collaborer efficacement avec tous les profils des collaborateurs CTC, entreprises membres et free-lances - Vous êtes source de proposition pour améliorer la réalisation de vos activités (documents, paramétrages des systèmes, continuité de service, communication interne et externe...) -Vous êtes organisé.e et structuré.e, rigoureux.se et communicant.e - Vous adoptez une attitude constructive face aux situations nouvelles - Vous respectez la confidentialité des informations traitées Conditions - CDI basé à Paris 8ème (51 Rue de Miromesnil) à pourvoir dès septembre 2024 - Une période de transition avec la personne titulaire du poste est prévue - Rémunération mensuelle à définir selon profil - Un temps de travail sur 37 heures hebdomadaires avec 11 RTT par an - Un temps de travail flexible - Possibilité de faire du télétravail, forfait de 100 jours télétravaillés par an ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CTC Groupe
CTC Groupe (427 personnes, 38 M€ de ressources) est un prestataire de service dédiée à la filière Cuir Chaussure, Maroquinerie et Ganterie. L'activité de CTC s'exerce dans le cadre juridique des Centre Technique Industriel (CTI) et Comité Professionnel de Développement Economique (CPDE). CTC délivre des prestations de services à l'ensemble de sa filière en France, en Italie, en Chine et au Vietnam. Fort d'une expertise développée depuis 1899, CTC Groupe a su passe...
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