- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 8053485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 8053485
Offre n° 8053485
Econome de Flux H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Econome de Flux H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du coordinateur régional du réseau TEES, l'économe de flux accompagnera les établissements de son territoire dans la maîtrise de l'énergie, de l'eau et dans le développement des énergies renouvelables. L'économe de flux sera chargé, auprès de chaque établissement, de : - Réaliser un bilan des consommations dénergie et d'eau de l'établissement - Co-construire un plan d'actions d'économies d'énergies suite à la visite de l'établissement - Aider l'établissement à mettre en place ce plan d'actions - Réaliser des campagnes de mesures de températures, de mesures de qualité de l'air intérieur - Accompagner les établissements dans leurs projets de construction ou de rénovation, d'audits, de schéma directeur immobilier énergétique, d'AMO, en étant force de propositions pour une performance environnementale élevée - Déterminer l'opportunité de mettre en place des énergies renouvelables De manière collective et avec le soutien du coordinateur, il sera chargé : - D'organiser des réunions d'information à destination de tous les établissements du département - D'animer des ateliers de sensibilisation auprès des agents des établissements Administrativement, l'économe de flux devra : - Réaliser le reporting des actions réalisées dans le cadre du programme ACTEE + / PENSEE + Les postes sont à pourvoir dès que possible L'embauche sera effectuée par le Centre Hospitalier Guillaume Régnier dans la cadre d'un contrat de projet jusqu'au 30 Septembre 2026. Lieu de travail : chaque économe de flux sera basé sur un département breton dans un lieu qui reste encore à déterminer : - Côtes d'Armor, au sein du CH de St Brieuc - Finistère, au sein du CHU de Brest - Ille-et-Vilaine, au sein du GCS Achats Santé Bretagne - Morbihan, au sein du CH de Vannes Des points en présentiel seront organisés régulièrement (1 par mois) à Rennes - Télétravail plusieurs jours par semaine - Temps plein : 39h hebdomadaires avec 19 jours de RTT - Avantages sociaux : restaurant du personnel du Centre Hospitalier G Régnier pour le conseiller basé en Ille-et-Vilaine, Forfait Mobilités durables - Moyens mis à disposition : équipement informatique, téléphone mobile, véhicule de service PROFIL : Ce poste nécessite une bonne capacité d'adaptation que ce soit aux évolutions du contexte local et des missions et une capacité de travail en autonomie : - Formation Bac +2/3 sur les thématiques de la maîtrise de l'énergie et du bâtiment ou une maîtrise du comportement thermique des bâtiments et de leurs systèmes, des enjeux de transition énergétique - Des compétences de suivi de projet, d'organisation, de priorisation et de pédagogie - Des capacités relationnelles, à travailler en réseau et en aide à la décision - Une maîtrise de la bureautique - Des qualités sur le plan rédactionnel, de synthèse, capacité à rendre compte et à communiquer - Une connaissance du secteur de la santé serait intéressante Ref : of464uzu8g
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 25 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes
Le GCS (Groupement de Coopération Sanitaire) Achats Santé Bretagne est une structure d'impulsion et de coordination dans les domaines relevant initialement des achats en santé et depuis 2022 de la transition énergétique et écologique dans le secteur de la santé. Il agit au travers d'animation de réseaux (acheteurs, juristes, logisticiens, conseillers en transition énergétique et écologique en santé), de groupes de travail, d'impulsion de groupements d'achats, d'organis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire planning production (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LOUDEAC
Notre client Le groupe AZALEA (anciennement groupe Thiriau / Breeding Breizh, Turkeys Team Services, CJB) est une société familiale du Centre Bretagne spécialisée dans la prestation de service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
Samsic Emploi - 22 - PLESTAN
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un(e) Ordonnanceur. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'organisation des flux (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Votre rôle sera principalement de :***Orienter les transporteurs à leur arrivée et organisez le flux sur le site***Participer aux déchargements des matières premières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MAGASINIER LOGISTIQUE H/F
SUPPLAY LOUDEAC - 22 - LOUDEAC
Notre agence SUPPLAY de Loudéac, recherche pour l'un de ses clients Un(e) Responsable Magasinier secteur industrie H/F. Sous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez pour missions: ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire planning production F/H - Process, méthodes (H/F)
MWG - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Votre job * Vous intégrez l'équipe planning existante composée d'un responsable et de 3 gestionnaires. Vos missions : * Etablir une relation de confiance et veiller à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable planification/ordonnancement/lancement (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Votre agence Métier Intérim et CDI recherche pour l'un de ses clients en Agroalimentaire, un(e) RESPONSABLE PLANIFICATION ORDONNACEMENT H/F. Garant de l'optimisation du ratio...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION ORDONNANCEMENT (H/F)
METIER INTERIM CDI PONTIVY - 22 - LOUDEAC
Votre agence Métier Intérim et CDI recherche pour l'un de ses clients en Agroalimentaire, un(e) RESPONSABLE PLANIFICATION ORDONNACEMENT H/F. Garant de l'optimisation du ratio charge/capacité de son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)