GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ÈRE) - MAIRIE D ANNONAY (H/F)

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ÈRE) - MAIRIE D ANNONAY (H/F) 07 - Ardèche

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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ÈRE) - MAIRIE D ANNONAY (H/F)

07 - Ardèche

Publié le 11 juin 2025

Référence CSP: O007250/606000376 Placé sous l'autorité de la Directrice Aménagement urbain et cadre de vie, le/la gestionnaire administratif et financier recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif et financier de toute la direction. Il/elle assure le secrétariat et la gestion quotidienne de l'activité de la direction, participe à la préparation et assure le suivi du budget en collaboration avec la CAF de la DGA ADAT, assiste la directrice, le chef de service et le chargé d'opérations ODP. -- Participer à la préparation et assurer le budget le suivi du budget relatif à la direction : o Contribuer à la définition et la déclinaison des objectifs financiers relatifs à la direction o Contribuer à la préparation des différentes étapes budgétaires et superviser l'exécution des budgets en collaboration avec la CAF o Assurer le traitement et le suivi des factures et des bons de commande de la direction o Assurer le suivi budgétaire et administratif des opérations de travaux o Assurer la saisie des bons de commande et la validation des factures sur le logiciel « Civil Finances » o Vérifier la disponibilité des crédits et le rythme des dépenses sur les engagements o Concevoir et optimiser les procédures internes d'élaboration et d'ajustement du budget de la direction en relation avec la CAF -- Assurer la gestion quotidienne de l'activité de la direction : o Assurer l'accueil physique et téléphonique : renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent o Prendre des notes, rédiger des courriers et mettre en forme des documents o Assurer le secrétariat des réunions de coordination, d'autres réunions ou groupes de travail sur demande de la hiérarchie o Coordonner le classement et l'archivage o Assurer la continuité du secrétariat de la DGA o Avoir une vue d'ensemble sur le temps de travail des agents de la direction et assurer le suivi des heures supplémentaires, récupérations, absences, formations etc... o Assurer la coordination administrative (suivi du courrier ISIWORK, contrôle et suivi des demandes sur l'application GRU, relayer les informations...) o Renseigner des tableaux de suivi des activités de la direction -- Assister la directrice et le chef de service : o Être en appui de la directrice et du chef de service sur certaines missions o Organiser l'agenda et la prise de rendez-vous o Intégrer les priorités de la direction o Assister certains agents ou chefs d'équipe sur des dossiers -- Être en appui du chargé d'opérations ODP sur les dossiers ODP : o Assurer l'accueil physique et téléphonique pour les demandes d'autorisation d'ODP o Assurer le suivi des demandes en cours sous forme de tableau o Assurer la mise en page, la numérotation, l'édition et la diffusion des arrêtés aux différents interlocuteurs o Assurer le suivi des arrêtés avec redevance

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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