ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F)

ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F) 93 - Seine Saint Denis

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8056762
ASSISTANT(E) COMMERCIAL ADV (H/F)

93 - Seine Saint Denis

Publié le 11 juin 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe de vente et de contribuer au bon fonctionnement de notre service clientèle. Aperçu du poste : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour assurer un suivi efficace des commandes et fournir un soutien administratif général. Vous serez également responsable de la gestion des documents et de la coordination des activités administratives. Responsabilités : - Accueil physique et téléphonique in situ à Aulnay (livraison, courrier, mails.) ; - Gestion administrative de l'agence ; - Assurer le relais entre les différents pôles (administratif, comptabilité et facturation) ; - Enregistrement et ventilation des commandes pour les techniciens ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des matériels en lien directe avec les équipes techniques de Lyon et Aulnay ; - Planification et prise de rendez-vous VE pour les techniciens ; - Reporting hebdomadaire des actions commerciales et opérations techniques réalisées et/ou en cours. - Liste des tâches non exhaustive Compétences requises : Votre sens du service client sera votre principal atout pour réussir dans ce poste nécessitant polyvalence, logique et organisation. Vous appréciez de travailler en équipe et avez un excellent relationnel. Vos qualités d'écoute, d'organisation et votre dynamisme sont reconnus. Vous avez une formation de niveau Bac + 2/3 dans l'administration des ventes et/ou Ecole de commerce/force de vente. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans (hors alternance) sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment le pack Office, dont PowerPoint et êtes à l'aise avec les outils numériques. : * Travailler avec méthode et rigueur * Faire preuve d'analyse et de synthèse dans ses activités * Respecter la confidentialité et discrétion * Bonne communication tant à l'oral qu'à l'écrit Vous êtes impliqué(e), rigoureux(se), dynamique, pro-actif(ve) et avez un excellent relationnel. Votre personnalité fera la différence : joie de vivre, dynamisme, fiabilité, rigueur. Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez faire partie d'une équipe passionnée, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    DH IMMOBILIER  - 75 - PARIS 13

    Nous recherchons un conseiller ou une conseillère immobilier(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'accompagner nos clients dans leurs projets immobiliers,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère Prestige en immobilier (H/F)

    75 - Paris

    Secteur : Immobilier résidentiel haut de gamme Localisation : France entière, avec priorité sur Paris, IDF, et grandes métropoles régionales Statut : Indépendant - mandataire immobilier (non...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    DEODAT DELPHINE  - 75 - Paris (Dept.)

    L'immobilier vous passionne depuis de nombreuses années et vous avez envie de relever un nouveau challenge, alors rejoignez Capifrance ! Créateur du concept de réseau de conseillers immobiliers...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller(ère) immobilier indépendant(e) (H/F)

    PROPRIETES-PRIVEES  - 75 - Paris

    Vous êtes un professionnel de l'immobilier et vous souhaitez renforcer votre activité, bénéficier d'une plus grande autonomie ou rejoindre un réseau qui valorise vos compétences ? ...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)

    LAFORET  - 93 - AUBERVILLIERS

    Agence Laforêt Immobilier Aubervilliers Description de l'entreprise : Implantée au cœur d'Aubervilliers, notre agence Laforêt est une référence locale en matière d'immobilier résidentiel....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Immobilier en Transaction - Laforêt Pantin (H/F)

    LAFORET IMMOBILIER PANTIN  - 93 - PANTIN

    Qui sommes nous ? L'agence Laforêt Pantin, membre du réseau Laforêt (plus de 700 agences en France), est solidement implantée dans un secteur en plein essor, aux portes de Paris. Notre force : une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF (H/F)

    VITALYS  - 93 - LE RAINCY

    Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence du Raincy - 93 Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)

    CASAMAX  - 93 - SEVRAN

    Tu souhaites t'investir au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et unie. Tu as pour ambition d'évoluer rapidement dans un cadre de travail convivial ? Tu as le sens du contact et la facilité...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chasseur / Chasseuse immobilier indépendant (H/F)

    MON CHASSEUR IMMO  - 93 - MONTREUIL

    Nos 170 chasseurs immo développent ainsi aujourd'hui une véritable relation de confiance, devenant des partenaires dans la réalisation de projets immobiliers dans toute la France. Découvrez une...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)

    AJIMMO  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Laforêt Levallois Nous sommes implantés depuis 28 ans à levallois, 2 agences à levallois une équipe de 10 collaborateurs Recherche assistante commerciale formait sur la location pour s'occuper de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.