Contrôleur de gestion en alternance F/H - Kereis Expertises (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 8057100
Contrôleur de gestion en alternance F/H - Kereis Expertises (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
En tant que membre de l'équipe Support & Conformité, tu contribueras activement à notre développement en : - Participant à la consolidation du chiffre d'affaires de l'ensemble des établissements de Kereis Expertises; - Consolidant les données pour le reporting mensuel et préparant les synthèses, tableaux de bord - Participant à la rédaction des règles de gestion, des notes d'organisation et des processus; Et puisque que nous souhaitons que tu sois pleinement intégré-e dans nos projets, tu auras la possibilité de proposer des pistes d'amélioration sur les outils d'aide à la gestion et à l'accélération des clôtures mensuelles. Tu seras également en interaction avec les responsables financiers et contrôleurs de gestion du groupe Kereis. Tu intègres, à la rentrée de septembre 2025, une formation bac+4 /5 en contrôle de gestion et tu recherches une alternance de 24 mois. Tu es rigoureux-se, agile et apprécie le travail en équipe. Tu connais les bases des outils bureautiques Office (Excel, .). Tu souhaites rejoindre une entreprise qui mise vraiment sur toi, dans un cadre stimulant avec une communauté d'alternants, dans un groupe qui agit concrètement en matière de RSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Kereis Expertises
Kereis Expertises, plus de 70 collaborateurs avec des sites à Lille (siège), Paris, Marseille, Aix-les-Bains & Grenoble, est spécialisée en protection sociale individuelle et collective, épargne et retraite. Kereis Expertises est en plein essor avec des projets de croissance externe et d'expansion géographique en France. Kereis Expertises est une filiale du Groupe Kereis (1 700 collaborateurs), acteur européen de référence d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ECOLE D'ART DE DOUAI - 59 - DOUAI
L'Ecole d'Art de Douai est un lieu privilégié de sensibilisation artistique et de formation. L'école accueille différents publics (plus de 500 personnes par an) auxquels elle propose découverte,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché(e) de gestion (H/F)
ASSO GESTION INSTITUTION SAINTE-ODILE - 59 - LAMBERSART
L'attaché(e) de gestion est membre de l'équipe de direction, En cela, il/elle est un proche collaborateur(trice) du chef d'établissement de l'école et du directeur coordinateur, chef d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du General Manager et vous managerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et fiscal (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Responsable comptable et fiscal en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Sous la responsabilité de la Direction Financière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de soutien opérationnel et logistique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre Agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client La Poste, un technicien des services généraux. Vos missions seront : Gestion opérationnelle et les procédures des bureaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Restructuring F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste Au sein d'une équipe à taille humaine, vous interviendrez sur des missions de Restructuring variées pour une clientèle de type TPE-ME. Vous serez ainsi un interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)