- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 8061139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 8061139
Gestionnaire de Contrats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8061139
Gestionnaire de Contrats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'entité Sodiaal Union un(e) Gestionnaire de contrats Administration Des Ventes rattaché(e) à la Responsable ADV et basé à Paris pour un CDD de 8 mois. Votre futur challenge parmi nous ? Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative des contrats d'achat et de vente de matière première laitière pour votre portefeuille de clients/fournisseurs (moyenne de 50 contrats pour 35 tiers). Après une période d'intégration et de formations selon vos besoins, vos principales missions seront de : Dans ce cadre, vous aurez en charge les missions suivantes : - Rédiger les nouveaux contrats et l'animation du circuit de validation interne et externe des contrats commerciaux ; - Etablir la facturation client dans le respect des délais et des différents contrats ; - Contrôler les factures fournisseurs, calculer les provisions de fin de mois, et gérer les litiges ; - Réaliser le suivi des contrats et du reporting ainsi que le respect des engagements quantité et prix de chacun des contrats de votre portefeuille. Au travers de vos différentes missions, vous êtes garant de la fiabilité et de la mise à jour des éléments saisis dans le système d'information GIVR (Gestion Informatisée du VRac), vous avez également un rôle de référent sur l'ensemble des aspects administratifs d'un contrat commercial "matière" sur votre périmètre. Tickets restaurant, Télétravail,Primes PROFIL : Vos atouts pour réussir : De formation Bac +2 ou 3 en Gestion ou Logistique. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, le contrôle de gestion et la facturation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, notamment Excel. Votre rémunération et avantages : - Salaire fixe + 13ème mois - Prime sur objectifs - Participation aux frais de repas (Titres Restaurant ou RIE) - Prime vacances - Frais de santé et prévoyance - Participation aux bénéfices & intéressement - Compte Epargne Temps - Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.) Localisation : Paris 14ème - Porte de Vanves. Vous êtes motivé(e) ? Déterminé(e) ? Rejoignez-nous et participez au développement de la 1ère coopérative laitière française.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
Sodiaal Union
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 15 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 53 sites de transformation en France. Les 900 collaborateurs de Sodiaal Union ont pour mission de collecter 4,2 milliards de litres de lait sur 72 départements. Nos équipes accompagnent et conseillent ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)